A voir également:
- Choix d'une IVG- témoignage ou conseil
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
1 réponse
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
6 mars 2018 à 01:16
6 mars 2018 à 01:16
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Avant de penser à un avortement il faut savoir si tu es enceinte.
Faire une prise de sang après un retard de règles de 8/10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Avant de penser à un avortement il faut savoir si tu es enceinte.
Faire une prise de sang après un retard de règles de 8/10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
6 mars 2018 à 01:20
Pour les prises sang je ne sais pas, j'ai peur du regard des gens, le test je sais également qu'il n'est pas fiable a 100%