Pilule non prise direct après la semaine de regles
Anna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend la pilule Leeloo de 21 comprimés, dimanche je vais finir ma plaquette et donc avoir ma semaine de règles mais je suis en vacances et je ne pourrais recommencer à prendre la prochaine plaquette seulement 1 semaine après la date à laquelle je devrais normalement la reprendre. Je vais donc passer 2 semaines sans prendre ma pilule au lieu d’une. Je voulais savoir si la pilule sera efficace dès le 1er jour ou je la reprendrais et quels seront les effets sinon?
Je prend la pilule Leeloo de 21 comprimés, dimanche je vais finir ma plaquette et donc avoir ma semaine de règles mais je suis en vacances et je ne pourrais recommencer à prendre la prochaine plaquette seulement 1 semaine après la date à laquelle je devrais normalement la reprendre. Je vais donc passer 2 semaines sans prendre ma pilule au lieu d’une. Je voulais savoir si la pilule sera efficace dès le 1er jour ou je la reprendrais et quels seront les effets sinon?
A voir également:
- Pilule non prise direct après la semaine de regles
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids avant les règles - Guide
Parceque je suis déjà en vacances et j’ai juste mal calculé combien de plaquette il me faudrait :(
ATTENTION tous les rapports depuis le dernier comprimé sont tous à risques de grossesse.