Pilule rejetée
AuroreMuss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai poser une question au sujet de la pilule rejetée.
J'ai eu une petite infection alimentaire aujourd'hui, je n'ai pas cessé de vomir jusqu'à 15h.
J'ai pris ma pilule normalement à 12h30, mais j'ai eu un vomissement vers les 15h. Par précaution, j'en ai reprise une, que je n'ai pas vomi par la suite.
Faudra-t-il que je prenne ma dernière pilule sur une autre plaquette, ou puis-je simplement la remplacer par une pilule du lendemain puis entamer ma semaine d'attente?
J'aimerai ne pas être décalée au niveau des plaquettes.
Merci d'avance pour les réponses.
Je souhaiterai poser une question au sujet de la pilule rejetée.
J'ai eu une petite infection alimentaire aujourd'hui, je n'ai pas cessé de vomir jusqu'à 15h.
J'ai pris ma pilule normalement à 12h30, mais j'ai eu un vomissement vers les 15h. Par précaution, j'en ai reprise une, que je n'ai pas vomi par la suite.
Faudra-t-il que je prenne ma dernière pilule sur une autre plaquette, ou puis-je simplement la remplacer par une pilule du lendemain puis entamer ma semaine d'attente?
J'aimerai ne pas être décalée au niveau des plaquettes.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Pilule rejetée
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
Déjà merci pour la réponse :)
Pour la pilule du lendemain, je comptais la prendre en remplacement de la pilule contraceptive, histoire que je n'ai pas à utiliser une plaquette de secours.
Je l'aurai prise le dernier jour de la deuxième semaine.
tu te rends compte de l'absurdité ??
tu enchaînes si tu veux pas "gâcher" la plaquette entamée... bien qu'une plaquette de secours soit toujours utile à avoir.