Pillule

Emm2345 - 4 mars 2018 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2018 à 14:30
Bonjour,
Je prends la pillule seulement en fin de soiree de jeudi soir j'ai été prise d'une diarrhée j'ai donc pris un smecta Comme à mon habitude mais je n'avais pas penser à ma pillule que j'ai du prendre 1h/1h30 (c'était le dernier comprimé de la deuxième semaine) après Alors que le délais est de 4h.
J'ai donc continué à prendre ma pillule habituellement en commençant la 3 eme semaine sauf que j'ai eu un rapport entre temps Mais protégé.
Pouvez vous me renseigner si je devrais plutôt commencer ma 3eme plaquettes si je peux encore le faire car le smecta aurait peut-être absorbé l'effet de ma pillule. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2018 à 13:12
Bonjour

Oui le smecta supprime l’effet contraceptif. Tu étais déjà en 3e semaine ?

;)
0
Le comprimé était le dernier de la deuxième semaine autrement dis le 14ieme il date de jeudi.
0
Utilisateur anonyme > Emm2345
4 mars 2018 à 14:13
Un oubli en 2e semaine n’est JAMAIS à risque. Comme inscrit dans ta notice.

Continue comme si de rien n’était.
0
Merci je me disais bien, seulement j'avais quelques doutes Comme il etait dis que si l'on l'oublier lors de la deuxième semaines il fallait quand même reprendre le comprimé quitte à en prendre 2 seulement comme je l'ai quand même pris ça m'était impossible
0
Utilisateur anonyme > Emm2345
4 mars 2018 à 14:30
C’est surtout pour pas s’embrouiller à avoir un comprimé qui traîne sur la plaquette qu’il conseille de le prendre. Si tu le jettes, ça revient au même... et en l’occurrence toi tu l’as pris, c’est juste qu’il a pas été ingéré. ;)

Zen.
0