Pilule optilova

Bonnieorchide - Modifié le 4 mars 2018 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2018 à 10:32
Bonjour, suite à une ivg médicamenteuse je suis sous optilova 20 depuis un mois et une semaine j'ai eut des pertes marrons pendant les placebos qui remonte donc à une semaine ,mais depuis quelques temps j'ai mal au seins ,au ventre et des flatulences
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2018 à 08:11
Bonjour

Il y a pas d’urgence.

Ce que tu décris = effets secondaires = inscrit dans ta notice.

L’as-tu au moins lue ???

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise. Le temps que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse.

Tout est normal.

;)
0
Bonnieorchide Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 2
4 mars 2018 à 10:19
Bonjour !Souris verte2☺oh oui j'ai lu la liste des effets secondaires en long en large et en travers... je me suis dit c'est des effets secondaires,mais personne ne dériver cest deux en même temps.Ma grossesse précédente à débuter comme ça du coup c'est un peu la panique en attendant le rdv de contrôle
0
Bonnieorchide Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 2
4 mars 2018 à 10:22
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre,ça me rassure énormément. Je te souhaite une très bonne journée ☺
0
Utilisateur anonyme > Bonnieorchide Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
4 mars 2018 à 10:32
Durant les 3 premiers mois tu peux avoir TOUS les effets secondaires inscrits... et c’est "normal".
0