Prostinor besoin des conseils.
Nischa94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
LA FAMILLE J'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour meme de mon ovulation et après jai pris j'ai imédiatement 6 comprimés postinor en trois jours. dois je expérer de ne pas etre en ceinte ou pas? cordialement
LA FAMILLE J'ai eu des rapports sexuels non protégés le jour meme de mon ovulation et après jai pris j'ai imédiatement 6 comprimés postinor en trois jours. dois je expérer de ne pas etre en ceinte ou pas? cordialement
1 réponse
Bonjour
Pourquoi 6 ?... 2 suffisent, les 4 autres ne servent à rien...
Ceci dit la pilule du lendemain n’empêche pas la fécondation (si elle a lieu) !! Son but est UNIQUEMENT de tenter de retarder l’ovulation si elle a pas encore eu lieu...
Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport. À faire MÊME SI règles car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.
;)
Pourquoi 6 ?... 2 suffisent, les 4 autres ne servent à rien...
Ceci dit la pilule du lendemain n’empêche pas la fécondation (si elle a lieu) !! Son but est UNIQUEMENT de tenter de retarder l’ovulation si elle a pas encore eu lieu...
Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport. À faire MÊME SI règles car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.
;)
Nischa94
Messages postés
2
Statut
Membre
merci beaucoup pour la reponse mais javais pris les comprimés postinor 2 DEUX HEURES apres avoir eu les rapports sexuels.
Utilisateur anonyme
>
Nischa94
Messages postés
2
Statut
Membre
Et ??? Ça change rien à la réponse...