Penetration partielle puis j'ai super mal et ça bloque

Bonjour mes chères,
Voici un problème qui me perturbe,
À mon essai de faire ma première relation sexuelle, après de longues préliminaires, mon partenaire est parvenu à pénétrer un doigt, puis deux. Au début ça m'a fait un peu mal puis ça va. Et puis, quand il a introduit son penis, ça me fait plus mal, et il ne peut pas pénétrer plus que 5 cm, comme si il y avait un mur qui bloque l'entrée, donc si il essaie de pénétrer plus je sens une douleur TERRIBLE et insupportable et je stop tout.
On a essayé cela à 2 ou 3 reprises, et toujours le même résultat, je commence à stressé.
Je me dis s'il arrive à pénétrer deux doigts, pourquoi ne peut t il pas me pénétrer ?
Est ce que c'est une contraction des muscles vaginales ou bien autre?
Je ne sais pas trop quoi faire, j'attends vos avis. Merci.

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur le forum,
    Étais tu prête pour ce rapport ? en avais tu vraiment envie ? suffisamment excitée et lubrifiée ?
    Peut être souffre tu de dyspareunie ? ou bien ton hymen est récalcitrant car trop épais ?
    Clique sur ces liens bleus
    1. Merci mais Non je ne souffre pas de dyspareunie, et comment puis-je avoir un hymen trop épais alors que j'étais pénétrer par deux doigts à plusieurs reprises ? ..
      C'est perturbant.
    2. Modérateur
      " comme si il y avait un mur qui bloque l'entrée,"
      C'est ça un hymen récalcitrant et deux doigts , rien à voir avec un pénis
      "si il essaie de pénétrer plus je sens une douleur TERRIBLE et insupportable"
      Cela s'appelle une dyspareunie
    3. Ça veut dire que l'hymen se trouve à 5 au fond? 5 cm de profondeur du cole? C'est parce que là où je sens le bloquage, pas au début. Il arrive à faire entrer une partie du penis, mais pas entièrement.
    4. Bah voilà. Après une penetration de 5cm je sens la douleur ! Le blocage est après 5cm de l'entrée du vagin ! Ca ne peut pas être une douleur de l hymen.