SOS.. grossesse

neljaou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 16 mars 2018 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2018 à 20:39
Bonjour,
Alors mon problème c'est que j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, on a fait ce qu'on appelle le "frotti frotta" sans habilles, et il ne portait pas de préservatif, nos sexes étaient très proches lors du rapport il a presque pénétré son sexe par faute mais il n'a pas éjaculé sur moi ( je m'excuse pour les termes) , donc j'ai peur de tomber enceinte. Le lendemain j'ai pris la pilule au lendemain " ellaone" mais je n'ai eu ni saignements ni rien du tout je me sens juste un peu fatiguée. S'il vous plait aidez-moi. Je ne veux pas tomber enceinte et je vous prie de me conseiller.. J'ai décidé de ne plus le refaire..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2018 à 20:10
Bonjour

Avoir des effets secondaires après Ellaone ne signifie rien. Tu peux en avoir et être enceinte.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu’il en est.

:)
0
neljaou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018
16 mars 2018 à 20:13
merci beaucoup, après la prise de la pilule quel est le pourcentage que je sois enceinte ? J'ai entendu dire que cette pilule empêche la grossesse . Merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme > neljaou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018
16 mars 2018 à 20:39
1 sur 2...

Non Ellaone est pas abortive... elle ne fait que retarder l’ovulation pour tenter d’éviter la rencontre avec les spermatos....

Mais si grossesse il y a, elle ne fera aucun mal au bb
0