Rapport pendant la pause de 7 jours

Ambre924 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2018 à 16:13
Bonjour j'ai un problème j'ai eu un rapport non protégé il y moin d'une semaine, en étant sur le 1 jour de pause de ma pillule.
Je suis censé avoir mes règles quand je la reprend c'est à dire depuis hier et je ne les est toujours pas. Donc je suis en panique.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 20:21
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires !

Reprends comme prévu ça n’a vraiment aucune importance.

Et tu es protégée durant la pause.

;)
0
merci mais je t'avoue ne pas bien comprendre, pour les règles?
Dans tous les cas je n'est toujours pas mes règles alors que de base elles sont hyper régulière
0
Utilisateur anonyme > Ambre924
7 mars 2018 à 06:23
Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ? Pas d’ovulation = pas de règles.

Les saignements de la pause ne sont que des effets secondaires provoqués par le fait de faire une pause. Et comme tout effet secondaire, ils ne sont pas obligatoires et surtout leur présence ne sert à rien (tu pourrais les avoir et être enceinte).

Saigner sous pilule est totalement inutile.
0
ba disons plutôt que je savais que les 7 jours de pause fallait les respecté et reprendre la pilule après les 7 jours pour évité que l'ovulation revienne ou quelque chose comme ça.
0
Et mois cette période de " règles " tombe quand je reprend ma pilule, c'est à dire après les 7 jours. Et que je les est toujours pas eu sachant que elles ont toujours été très régulière.
0
Utilisateur anonyme > Ambre924
7 mars 2018 à 13:38
Ah non il faut rien du tout. La pause est pas nécessaire. Tu peux enchaîner les plaquettes autant que tu veux et autant que ton corps le supporte.

Ce qui provoque l’ovulation sous pilule c’est l’oubli en 1re semaine. Et en 3e semaine si tu fais une pause ensuite (oubli en 3e semaine = obligatoire d’enchaîner pour rester protégée).

Y a pas de règles sous pilule. Que tu saignes ou pas ne sert à rien. Laisse tomber. Et profite.
0