Brûlures lors d’un rapport sexuelle

rom - 17 mars 2018 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2018 à 22:30
Bonjour,
Je suis au début ma vie sexuelle si on peut dire ça comme ça (j’ai couché une dizaine de fois avec mon copain, toujours avec un préservatif) et à chaque rapports je ressents des douleurs, plutôt des brûlures j’ai l’impression que mon vagin est enflé. Ces douleurs apparaissent lors de la penetration principalement et à la fin du rapport (il arrive que j’ai mal pendant). C’est très embêtant car je souffre et nous devons mettre fin à notre relation car la douleur s’enpire. La sensation persiste 2/3heures après les rapports, j’ai souvent mal quand je marche et quand je vais au toilette, de plus j’ai observé que mes lèvres étaient gonflés, rouges, et sensible au touché. Je ne pense pas avoir de mycose car je ne n’ai pas de démangeaison ou autres. Mon copain est assez performant on va dire et les rapports sont souvent long (peut être la cause?). Je me suis dit que c’etait peut être le fait d’être « crispé, tendu ou stressé » par le fait que ce soit tout nouveau pour moi qui me procure cette sensation? Mais j’aurai besoin de vos avis et de vos conseils pour sortir de cette situation, j’ai l’impression que j’en ne vais jamais pouvoir profiter à cause de ces douleurs, faire l’amour devient une epreuve plus qu’un plaisir alors que j’en ai envie, merci de votre écoute et de vos réponses .

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
17 mars 2018 à 18:11
Bonjour,
Et si tu faisais tout simplement une allergie au latex ? essayez d'acheter de preservatifs sans latex et voir ce qui se passe ( Clique sur ce lien bleu )
1
Merci beaucoup, ben j’essaierai alors. Mais est ce que vous pensez que c’est possible que ce soit juste le fait qu’il faut lubrifier plus ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2018 à 22:30
Bonjour

Long comment ces rapports ?
Si ça dépasse la 1/2 heure pensez ajouter du lubrifiant en +...

;)
1