Les discussions

louloute88 Sexualité

Conseille

Bonjour, Bonjour j'ais eu mes regle le vendredi 3 fevrier et elle se son fini le lundi 6 fevrier , avec mon copain on a eseiller bebe 1 hier ( ses...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.
Guerdelove Sexualité

Comment redevenir vierge

Bonjour, Moi j avais fais le sexe il y a déjà 1 ans alors est ce que je peux retrouver ma virginité s'il vous plait aide moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI
Emma75 Sexualité

Sexe et virginité

Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs questions à vous poser. J'ai 12 ans et je voudrais coucher avec mon copain et ne me dites pas oui mais c un chose de vouloir ...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI
Hugo4583 Sexualité

Penis a 15 ans

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si mon penis es assez gros pour sastisfaire une fille. Il mesure 19 cm de longueur et 15 cm de circonférence. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
begonie
Kawax891 Sexualité

Troubles d'érections

Bonjour, je voudrai demander de l'aide à ceux qui s'y connaissent . Bref voila j'ai 16ans et j'ai une copine et depuis un certain temps on voudrai all...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Kawax891
Anonymes . Sexualité

Symptômes

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi les symptômes du grossesses , j'ai eu un rapports protéger avec mon copain en début de semaine, je prends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.
nana.05 Contraception

Rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonsoir , j'ai arrêté de ma pilule mardi soir j'ai eu un rapport sexuel dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu mes règles le samedi , est ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.
Nseka rose Sexualité

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu les rapports non protégé le 16 février et mes règles sont venus le même jour j'ai saigné pendant 2jr le 3ème jr la serviette c'est ju...

lafouine.
The king Sexualité

J'ai un petit penis

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir s'il y'a un moyen faire grossir et d'agrandir mon penice?

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
joraline
Utilisateur anonyme Sexualité

Je ne sais pas si je suis lesbienne ou bi

Fermé

Bonjour :) cest ma première question car j'aimerais qu'on m'éclaire un peu ... enfaite je suis au lycée mais je ne pas quoi penser de mà sexualité, je...

Utilisateur anonyme
lalaici84 Contraception

Problème de contraception

Bonjour, Bonsoir, J'ai un gros problème... Je prends la pilule et je n'ai fais aucun oubli... Avant Hier c'est à dire Lundi j'ai eu un rapport non p...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.
Aurelie Contraception

Oublie 1er pilule de la plaquette

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue. J'ai oublié la première pilule de la plaquette (samedi) sachant que j'ai eu des rapports le ...

lafouine.
Fille1 Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, alors voilà, vendredi soir j'aurais du reprendre ma pilule après les 7 jours de pause, mais je l'ai oublié et je ne l'ai reprise que le samed...

lafouine.
Clarrra Contraception

Pillule et regles

Bonjour, j'ai une questions a propos des saignements de privation sous pillule. Je sais que ce sont des regles artificielles du a l'arret des comprim...

lafouine.
Tasha Contraception

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Mon gynéco m a mis sous stedirile, j ai pris jusqu'au 11 em compris et le 11 em comprimé je l ai pris un dimanche soir à 22 h. Juste après ...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.
Inconnu Sexualité

Retard de règles après préméré fois

Bonjour, alors voilà j'ai fais ma première fois le 20 janvier jetait en fin de mes règles j'ai eu mon prévier rapport non protégé mais mon copain est ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
Lola5* Sexualité

Pillule

Bonjour, J'aurai une autre question, j'ai "une amie" qui ma dit que c'est parents ne savent pas quel prend la pillule et qu'elle va juste comme sa a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
Mamsel Contraception

Risque grossesse

Bonjour, j'ai une question à vous poser. Il y'a 15jours j'ai eu un rapport non protéger et j'ai prise la première pilule en décale, je devais la pren...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
Coucouu75 Sexualité

Enceinte après masturbation ?

Bonjour, Bonjour, Voila je souhaiterais vous poser quelques questions. Mardi dernier mon fiancé et moi nous nous sommes embrassé et nous nous somm...

Andy31200
vieux machin Sexualité

Une femme simplement

Bonjour, ma compagne est arrivée a 75 ans ,elle souffre de sécheresse ,depuis plus de dix ans suite a cette sécheresse elle a décrété ,les rapports te...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
Lola5* Sexualité

Saignement pendant les préliminaire

Bonjour, Cela fait maintenant 2fois que sa m'arrive et je me pose plein de question , je ne suis plus vierge mais pendant les préliminaire avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
pignouf34 Contraception

Règles apres l'arrêt de la pilule

Bonjour, je prend la pilule desogestrel qui est une pilule de prise en continu, ce Il veut dire que j'ai pas les règles tant que je la prend. Ça fait ...

Andy31200
Mimikylie Sexualité

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour, J'ai eu des rapports à mon cinquième jour des règles , on s'est protégé mais le preservatif s'est éclaté. S'il vous plait est ce que je p...

Andy31200
Lara2002 Sexualité

Mycose vaginale à 14 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et ça fais quelques jours que mon vagin me démange, au début ça allait mais la c'est rouge et il y a des croutes j'ai peu...

DCI
Enzo32390 Sexualité

Grain de fordyce sur le penis

Bonjour j'ai 16 ans et je croit avoir dès grain de fordyce sa doit faire depuis à peu près 3/4 ans je les ai et je me suis dit que sa passerai avec le...

Energizor
Cordialement Sexualité

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J ai 12 ans et j ai déjà envie de faire l amour c est grave je ne sais pas beaucoup de personne me dise que je fait les 16 ans à cause de m...

Energizor
manon1207 Sexualité

Urgent pbs de grossesse

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16.. j'ai fais ma première fois îl y a 3 jour je ne prend pas la pillule mais depuis j'ai mal la tête et le ventre est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
manon1207
Mary197389 Sexualité

Je soupconne mon mari d'etre bi ou homo

Bonjour a tous ! Jai décider de parler de mon histoire car elle me détruit a petit feu. Pour faire court sa fais 13 ans que je suis avec le même h...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Mary197389
Yaya Sexualité

Ma taille de capote

Bonjour, Bonjours j ai 15 ans et mon penis fait 13 centimètres quel est ma taille de capote svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline
Street29 Sexualité

Lesbienne ou hetero

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans depuis plusieurs semaines je me pose une question sur mon orientation sexuelle. Je suis au lycée, une pionne et moi on c'est r...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
begonie
C'est moi Sexualité

Masturbation enfant 8 ans ?

Bonjour, Je me présente, je suis une fille de 16 ans et étant petite, à l'âge de 7-8 ans je me "touchais" les parties intimes. Je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Street29
Petit problème Sexualité

Problème de décalotage

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 ans quand je suis en érection je suis pa decalotter je force et sa fait mal au truc rouge qui va de la peau au gland...

Andy31200
laurence80 Contraception

Pdl regles precipité

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport protege avc mon cherie 4jours apres mes regles malheureusement il y a eu un prb de preservatif j'ai donc pris la pdl ...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline
Fatou999 Contraception

J'ai retard de 11jours

Bonjour, moi c'est fatou j'ai un soucis qui me tracasse presentement, j'ai fais l'amour avec mon copin 3 fois dans le mois de janvier c'est a dire le...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200
alex Sexualité

A 14 est ce normal de fantasmer ?

Bonjour, Je vien d'avoir 14ans et depuis un certain de temps il m'arrive de fantasmer sur certaine filles parfois ... Est ce normal alors que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DCI
Claire Sexualité

1ere fois

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour pour la première fois récemment, avec preservatif et depuis je n'ai toujours pas eu mes menstruations... Est ce que cela ...

Andy31200
unpandaalone Sexualité

Boutons au niveau de la partie génitale

Bonjour Depuis quelques jours, mon vagin me démange, et à l'instant je viens de remarquer que j'ai de petit boutons blanc mais vraiment petits au niv...

Andy31200
Marlbo Contraception

Faux test ?

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 9 (vers 3h) et j'ai pris la pilule du lendemain vers 20h. Mes règles étaient sensé arr...

Andy31200
Anonyme2416 Sexualité

J'ai 14 ans et j'ai un sexfriend.

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans, 15 dans un mois et je suis assez proche d'un garçon, il m'a déjà touchée et chaque fois que je lui parle j'ai envie de l...

Andy31200
Lapetite03 Sexualité

Aidez moi retard de règles

Bonjour, Bonjour, la dernière foit que j'ai eu mes règles c'était de 22 janvier jusqu'à 25 .Avant ca j ai eu des rapports protège 2 3 foit par sema...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200
Catherine Aznar Sexualité

Penetration

Bonjour, Mon problème Ses que je sort d'une vaginite et quand je me met 1 doigt sa rentre tout seul mais je ne ressens pas de plesir hier avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200
Jiji87@ Sexualité

Vierge ou pas

Bonjour, Un jour je me suis introduit un doight dans le vagin( cela peut paraitre bisarre mais je voulais voir ce que sa le ferait ) un jour j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jiji87
Jean2110 Sexualité

Liquide séminal ?

Bonjour, Je m'apelle jean j'ai 14ans je vais sur mes 15ans et lors de la masturbation au bout d'un certain temps 2minute environ un liquide transpa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.
Sorellune Contraception

Besoin conseil

Svp je voudrais savoir si c pa gênant de manget avant de prendre la pillule du lendemain

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000