Les discussions

Je n'ai aucun plaisir à la masturbation féminine.

Bonjour, Voila, l'âge importe peu je pense, alors inutile de le preciser. Je voulais juste vous faire part de quelques faits qui ne me dérangent pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
DCI

Dégouté de la masturber

 Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre , je suis dégouté de devoir lui faire un doigté puisque c est la seule façon qu elle a de jouir, car complètement cli...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Penis

Bonjour, quand on est français Marocain et ce qu’on est bien référencer en terme de taille de penis

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Je n arrive pas à jouir

Bonjour, J ai un petit problème quand je fait l amour avec ma femme je n arrive pas à jouir et je sais pas de quoi sa viens si vous pouvez me donner...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

La prostate

Bonjour, je veux savoir si un homme est excité et qu'il a besoin d'éjaculer pour calmer son pénis mais il ne le fait pas cela cree-il de la prostate ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
DCI

Entre cousine de 12 et 10-11 ans a t-on le droit de faire sa ?

Bonjour, Tout d'abord ma cousine et moi voulons toute les deux faire l'amour ensemble . Mais vue notre âge (12 et 10-11 ans ) on ne sais pas si c t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Problème éjaculation

Bonjour, Je suis inquiet. Cela fait maintenant 2 ans que je me masturbe quotidiennement et je n'avais jusque là aucun problème ( le sperme sortait...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Est ce que je peux me masturber à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai très envie de me masturber je suis une fille est je le droit?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Sexualité pendant convalescence

Bonjour, Je me suis faite opérer d un kyste pilonidale et je n'ose pas poser une question à l'infirmière qui vient chez moi ou à mon médecin : Peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, ma copine et moi avons fait notre première fois avec capote il y a 1 mois depuis elle prend la pillule, pouvons le faire sans capote ou i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Quel taille de condom 14 ans et conseil pour sa première fois.

Bonjour, je voulais savoir ma taille de préservatif ex: petit, moyen ou large et etc. Mon pénis mesure 14 à 15 cm sans aller toucher l'os du pubis et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Energizor

Aidez moi à me masturber

 Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai 15 ans Et j’ai du mal à me masturber Pourriez vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Infidélité ou pas ? besoin d'une opinion sincère

 Fermé

Bonjour tout le monde, je vais vous raconter mon histoire car souvent j'y repense et je culpabilise beaucoup. J'aimerais donc avoir des avis sincères....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Trou vaginal trop petit?

Bonjour, je viens à vous aujourd’hui car je commence réellement a me poser des questions. Pour info cela fait déjà 3 ans que je ne suis plus vierg...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Production liquide transparent visqueux

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis produit depuis quelques semaine quand je bande un liquide transparent visqueux je crois que c'est celui qui sort av...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Reedd

Je me doigte a 13 ans est ce grave !?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 13 ans je me doigte souvent car sa procure beaucoup de plaisir et puis sa n'existe beaucoup , mais je voulais s'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Seignement plusieurs jour après la pilule du lendemain

Bonjour, je me permets de vous posez cette question car sa tracasse énormément ma copine et moi. Je vous explique le problème, j'ai 15ans et ma copine...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

J'aime le meilleur ami de mon frère qui de plus est bien+ âgé que moi

 Fermé

Bonjour, alors, j'ai beaucoup hésité avant d'aller sur ce forum parceque je ne suis pas sûre du résultat que ce vas m'apporter, mais bon, qui ne tente...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
begonie

Boule au pubis

Bonjour, J’ai depuis que je me suis doucher hier j’ai aperçu une petite boule au niveau du Pubis se n’est pas douloureux quand je marche mais un peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

La peau de mon penis se referment comment faire

Bonjour, Ma peau de penis se referment je peux pas me decaloter vous pouvez me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Peau du pénis

Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de la peau de penis il y’a un plaie périodique qui me perturbe beaucoup trop,ça arrive et ce disparaît par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, je m’appelle Claire, je vais sur mes 18 ans en fin d’année . J’ai eu mes règles le mercredi 10 juin 2020. Je suis sous la pillule Optilo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Taille penis adolescent

 Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais savoir si mon penis va encore grandir en sachant que j’ai déjà commencer ma puberté depuis un moment. Le penis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Quel âge se termine la puberté

Bonjour, J’aimerais savoir à quel âge se termine la puberté quand elle commence aux alentours des 11 ans ? J’ai 15 ans et mon penis continue de gra...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Energizor

Je n’arrive pas a ressentir du plaisir

 Fermé

Bonjour, Je ne reçois aucun plaisir quand je me doigte ou caresse et quand mon partenaire me lèche est ce que c’est normale ? J’ai 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Boutons sur le penis

Bonjour, j ai plein de minuscule boutons blanc sur le gland et sur la peau du penis. Est ce que c est grave? Elle vont s ennale toute seule?ces bouton...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, J'envie de faire le sexe avec ma copine Mais elle est vierge comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Amour

Bonjour, Comment devierger sans faire du mal

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Devierger une fille

Bonjour, S'il vous plaît je voulais savoir comment gérer une fille lors de son premier rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Possibilité d'éjaculer sans s'en rendre compte

Bonjour, Svp j'aimerai savoir si c'est possible que pendant le rapport sexuel , avant l'éjaculation du sperme sorte du sexe de l'homme sans qu'il ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Mal de ventre/ nausée

Bonjour, J'écris ce message très tardifs afin d'avoir des réponses qui puisse m'aider... J'ai 20 et après chaque rapports du moins très souvent aprè...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Nais1212

Taille penis 15 ans

Bonjour, Je vais avoir 15 ans en août et je fais 1,70m J’ai une question délicate, Mon penis mesure 9cm au repos et 14,5 en érection, J’aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Sexe et peur

Bonjour, Comment réussir à faire l'amour pour sa première fois ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Hymen vierge comment se présente ?

Bonjour, Comment est hymen d'une fille de 4 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Je ressens rien quand je me doigte

 Fermé

Bonjour, je ressens rien quand je me doigte comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Ece que mycose vaginale peut déranger le saignement pour la première rapport sex

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai mycose vaginal et je voulais savoirs si sa dérange le saignements pour la première rapport sexuelle ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI

J'ai un problème avec le café

Bonjour, pour avoir une érection je dois boire du café. Je voulais savoir si j'étais normal et si je ne suis pas excité quand je vois une tasse de caf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n’ai que 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et je vais sur mes 14, j’ai déjà fais ma premiere fois avec un copain et depuis j’en ai toujours envie. U Nn Bh Hier soir j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
13ans_bcp-questions

J’arrive pas a éjaculer a 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et j’arrive pas a éjaculer est ce que c’est normal ? Ou je le fais pas bien ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI

J’ai peur

Bonjour, Perso moi en erecetion il dépasse pas 7cm c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI

Plaie au penis

Bonjour, je me suis blessé au penis il y a de cela un long moment, en me masturbant, et à chaque fois que je fais l'amour cette plaie revient encore e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculations sans pression pourquoi

Bonjour, pourquoi quand je me masturbe je joui sans aucune pression ?

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Cricri

La circoncision

Bonjour, est ce que la circoncision rend plus petit le penis ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Energizor

Itss à faite lors d’une nouvelle relation

Bonjour, Je commence une nouvelle relation avec un nouveau partenaire. J’ai fait les tests itss suivants: Vih/syphilis/hepatiteB/chlamydia/vph/Gonor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Préliminaires avec ma copine

Bonjour, Bonjour c'est très simple j'ai 16 ans et ma copine aussi elle ne sait jamais touché car cela ne l'intéresse pas , mais quand on s'est vu on...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Penis

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et mon penis c est decalloter et n arrivé plus a rentre . Puis j ai un peu force et tout est revenue a la normal Cela meux pose...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Problème sexuel

Bonjour, Suis un garçon de 27 ans, mon problème est que quand je fais l'amour avec une fille, après la première éjaculation il m'est dificile de me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

La taille de mon penis me dérange

 Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans dans 1 mois et mon penis fait 4cm et quand je bande il fait 8 cm c’est normal qu’il est aussi petit ? Et est ce que l’avenir circ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Je m'inquiète

Bonjour, Lors des frottements que j'ai eu avec mon copain il y'a eu du sang, c'était le 6ème jours de mes règles, sachant qu'ils s'arrêtent au 5ème ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Raniya

Taille d’un peu si de 13 ans

Bonjour, je m’appelle Jérome est mon penis messure 13 cm a 12 et de mie je sais pas si mon sexe est assez grand ????

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Energizor
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000