Enceinte doigte
Bonjour,
Je voudrais de l’aide , j’ai masturber mon copain il n’as pas ejaculer il y avais juste du liquide je ne sais plus si je l’ai toucher ou non , 1h après en rentrant j’ai oublier de me laver les mains et je suis aller directement au toilette je voudrais savoir si c’es possible de cette manière ? J’avais mes règles
Merci pour votre aide
Je voudrais de l’aide , j’ai masturber mon copain il n’as pas ejaculer il y avais juste du liquide je ne sais plus si je l’ai toucher ou non , 1h après en rentrant j’ai oublier de me laver les mains et je suis aller directement au toilette je voudrais savoir si c’es possible de cette manière ? J’avais mes règles
Merci pour votre aide
A voir également:
- Enceinte doigte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, de plus, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, de plus, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Nana
Ils peuvent rester combien de temps à l’air libre svp ? Car j’ai lu qu’il pouvais rester 2h-3h
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
NON, quelques secondes