Enceintes peut être sous pilule

Maryiine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 02:27
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2018 à 06:24
Bonjour,

Je me permet de postuler sur ce site comme tout membres. Alors voilà. Je suis sous pilule depuis 4 ans. Moi et mon copain nous avions des rapports sexuels mais pas tous les jours le mois dernier j'ai eu mes règles après 6 jours de retard après ma pilule quand j'ai eu mes règles elle n'était pas abondante et très peu coulante.
Je voulais savoir s'il y avait un risque de grossesse ou pas car pour le moment nous n'avons pas en projet d'avoir un enfant j'ai 20 ans et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si ça leur est déjà arrivé aujourd'hui je constate que j'ai énormément envie de sucré et que je mange pratiquement 1h après le repas du soir par exemple ou le repas du midi je me lève dans la nuit pour manger. Certains jours je me sens très fatiguée et même boire épuisé alors que je ne travaille pas des envie de vomir par moment m'arrive mais pas tous les jours j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider sur cette question que je me pose si il y a moyen d'être enceinte ou pas sous pilule.
Je remercie tous les membres qui puisse me répondre et bonne soirée à tout le monde gros bisous marine.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2018 à 06:24
Bonjour

Des oublis ?
Pris d’autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

;)
0