A voir également:
- J'ai mes regles 15 jours en avance
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Gastro qui dure 15 jours - - Gastro-entérologie
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
26 avril 2018 à 11:16
26 avril 2018 à 11:16
Bonjour,
Pourquoi ne pas lire la notice de la pilule du lendemain ?
Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, les saignements ne veulent rien dire, elle n'est pas efficace à 100 %.
Ton ou tes cycles suivants seront sans doute modifiés, la pilule du lendemain bourrée d'hormones détraquent quelque peu ceux ci.
Pourquoi ne pas lire la notice de la pilule du lendemain ?
Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, les saignements ne veulent rien dire, elle n'est pas efficace à 100 %.
Ton ou tes cycles suivants seront sans doute modifiés, la pilule du lendemain bourrée d'hormones détraquent quelque peu ceux ci.
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 avril 2018 à 13:20
Modifié le 26 avril 2018 à 13:20
Bonjour
Sur la notice des saignements ne font pas parti des effets secondaires.
Faut apprendre à lire alors: Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, ...
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784#IMrB9iU6Z0p9Tl7p.99
Les saignements post PDL ne sont pas des vraies règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.
Test OBLIGATOIRE à faire dans les bons délais.
;)
Sur la notice des saignements ne font pas parti des effets secondaires.
Faut apprendre à lire alors: Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, ...
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784#IMrB9iU6Z0p9Tl7p.99
Les saignements post PDL ne sont pas des vraies règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.
Test OBLIGATOIRE à faire dans les bons délais.
;)
26 avril 2018 à 11:24
De plus j'ai eu d'autres effets secondaires (vertiges et maux de tete ) mais c'etait quasiment immediat (le jour meme et le lendemain) la on parle d'une semaine après.
que voulez vous dire par les saignements ne veulent rien dire ? il y a une probabilité que je soit enceinte malgré ceux ci ?