Règles 15 jours avant

Unejeunefille - 26 avril 2018 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2018 à 13:20
Bonjour,
j'ai eu rapport non protégé avec mon copain une semaine après mes règles ce qui selon mon cycle correspond a 4 jours avant mon ovulation. j'ai donc pris la pilule du lendemain le lendemain. cela fait environ dix jours. depuis mercredi j'ai des sortes de règles mais assez marrons, j'ai très mal au dos et les seins très sensibles. J'ai donc eu ces "règles" 15 jours en avance sur mon cycle normal. Ai-je des raisons de penser que je suis enceinte ? ou simplement des raisons de m’inquiéter ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
26 avril 2018 à 11:16
Bonjour,

Pourquoi ne pas lire la notice de la pilule du lendemain ?

Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, les saignements ne veulent rien dire, elle n'est pas efficace à 100 %.

Ton ou tes cycles suivants seront sans doute modifiés, la pilule du lendemain bourrée d'hormones détraquent quelque peu ceux ci.
1
Unejeunefille
26 avril 2018 à 11:24
Sur la notice des saignements ne font pas parti des effets secondaires.
De plus j'ai eu d'autres effets secondaires (vertiges et maux de tete ) mais c'etait quasiment immediat (le jour meme et le lendemain) la on parle d'une semaine après.
que voulez vous dire par les saignements ne veulent rien dire ? il y a une probabilité que je soit enceinte malgré ceux ci ?
0
Bonjour

Sur la notice des saignements ne font pas parti des effets secondaires.

Faut apprendre à lire alors: Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, ...
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784#IMrB9iU6Z0p9Tl7p.99

Les saignements post PDL ne sont pas des vraies règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Test OBLIGATOIRE à faire dans les bons délais.

;)

0