Injection contraceptifs

Angle99 - 25 avril 2018 à 05:46
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 avril 2018 à 14:06
Bonjour,
J'aimerais savoir si par exemple je tombe enceinte je reprend mon injection par après est ce que je peut faire une fausse couche du fais que j'ai fais mon injection (contraceptifs)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2018 à 06:12
Bonjour

Non. Le depo provera n’est pas abortif.

Pourquoi voudrais-tu faire une injection étant enceinte ???

;)
0
Imagine une enfant qui tombe enceinte étant sous contraceptifs et qui elle même n'est pas sûr de l'être et que logiquement on ne se fais pas l'injection soit même du coup pour la jeune fille c'est ces parents qui lui la font du coup obliger de faire la piqûre
0
Utilisateur anonyme > Angle99
25 avril 2018 à 06:24
On ne tombe pas enceinte sous contraceptif correctement utilisé.

Et avant toute nouvelle injection, le médecin vérifie que tu es pas enceinte.
0
Le risque zéro n'existe pas désoler si tu devais rencontré toute femmes qui tombe enceinte sous contraceptifs tu serais choqué^^ et pourquoi parle tu de médecin ? Si moi je te parle de parents .
0
Utilisateur anonyme > Angle99
25 avril 2018 à 06:47
Ce sont pas les parents qui font l’injection !! Avant de la faire le médecin a l’obligation de vérifier si on est enceinte ou pas.

Il est plus facile de dire, je suis tombé enceinte sous contraceptif... plutôt que que j’ai mal pris mon contraceptif ou j’ai eu des interactions qui ont provoqué le risque... il y en a pas tant que ça des grossesse sous contraceptif bien utilisé.

À noter que je suis pas certaine qu’il existe un seul cas de grossesse référencé pour une grossesse sous depo provera...
0
Cela fais déjà 4ans que je prend cette méthode de contraception et en Belgique en tout cas les parents peuvent le faire je n'ai jamais vu de médecine pour me faire ma piqûre ni même ma sœur .
0