J'ai peur d'être enceinte !

JulieMallet - Modifié le 25 avril 2018 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2018 à 13:14
Bonjour, j'ai l'implant depuis un peut prêt d' 1 ans, au début j'avais des retard de règles mais c'était normal car l'implant dérègle les règles , j'ai eu mes règles quelques fois mais vraiment pas souvent et la ça fait plus de 1 mois que je l'est est pas eu sachant que je fais confiance a l'implant vu que je me protège pas avec mon copain ! Et j'ai pas du tout l'age de tomber enceinte ! J'ai très peur ! Peut t'on vraiment tomber enceinte même avec l'implant ?!

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2018 à 06:28
Bonjour

Il y a pas de règles sous implant ! Il SUPPRIME l’ovulation !.

Les saignements ne sont QUE des effets secondaires.

En avoir ou pas n’a aucune importance.

;)
0
Ixor88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
26 avril 2018 à 12:12
Pourtant quand j'ai été mettre mon implant la dame m'a dit que j'aurais mes règles déréglé pendant environ 3 mois mais que ça aller se stabiliser et que j'allais ravoir les règles correctement alors qui croire ? et après j'ai eu mes règles 1 fois et après plus rien que des petits saignements et la j'attends encore mes règles depuis plus de 1 mois ...
0
Utilisateur anonyme > Ixor88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
Modifié le 26 avril 2018 à 13:14
saignements ne veut pas dire règles... certaines personnes parlent de règles parce que c'est + simple que d'expliquer en détails sur ce qu'est vraiment l'implant (ou les contraceptions hormonales en général)... et les patientes ne cherchent pas à en savoir plus, alors que c'est votre responsabilité pourtant. (dommage).

l'implant supprime l'ovulation. la grande majorité des femmes (70-80%) n'a donc plus du tout de saignements durant les 3 ans de pose... c'est même une des raisons pour laquelle il est autant posé.. Le 20% restant ne supporte pas l'implant et saigne en quasi continu... et doit donc le faire retirer.
0