Rapport après IVG

Kamila33 - Modifié le 11 juin 2018 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2018 à 22:15
Bonjour, j’ai subis un avortement Jeudi dernier, c’etair un accident, ce bébé n’etais absolument voulu, j’ai pris ma décision à mon plein grès et je ne regrette pas. Suite à cette accident j’ai décidé d’en me faire poser un implant en même temps que l’avortement donc la pose de l’implant datte d’en Jeudi.
J’ai saignée jeudi et vendredi après l’intervention. Mais ce week-end je ńavais presque plus rien mis à part des mini pertes rose. J’etais donc avec mon copain aujourd’hui, et nous avons décider de franchir’ le cap, nous avons recoucher ensemble sans nous protéger sachant que j’en me suis faite poser un implant. En rentrant chez moi, j’ai saigner à chaque fois que je vais au toilettes et j’ai mal’ au ventre. Dois-j’en m’inquièter? Vis à vis d’une infection ou peut être même d’une nouvelle grossesse.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2018 à 22:15
Bonjour

Les recommandations officielles en cas d'IVG sont :

PAS de bains, PAS de tampons, PAS de rapports sexuels (ainsi que toute autre insertion vaginale) jusqu'au 8e jour post date IVG car risques +++ d'infections, car le col est pas bien fermé.

Si température élevée ; Si pertes vaginales de couleurs bizarres (bleues, vertes etc.) et/ou ayant une odeur nauséabonde ; Si douleurs ne passant pas avec les anti-douleurs classiques ; Si brûlures lors que tu urines ---> Alors médecin en urgence (signe d'infection).

Un examen de contrôle est obligatoire dès 3 semaines post date IVG pour voir si ça a bien fonctionné ou pas.


;)

0