Pouvez vous s'il vous plait m'aider au plus vite.

La - 11 juin 2018 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2018 à 18:12
Bonjour,
Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 3mois. J'ai toujours tout respecté c'est a dire les horaires (juste quelques fois ou je la prenais 30min plus tard mais c'est arrivé rarement), les pauses entre chaque plaquettes.. Sauf que ma plaquette s'arrête mercredi et sachant que ce weekend je part en vacances je ne voudrais pas les avoirs surtout que j'ai toutes met chances pour que je les reçois ce weekend. Je voulais donc vous posez la question de es ce que je peut prendre 2plaquettes de pilule a la fois ? Sans risques de santé ou de tomber enceinte ou même sans avoir quand même mes règles alors que je prend la plaquette ? Merci de votre réponse, bonne journée . :)

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
11 juin 2018 à 10:08
Qu’est ce que tu racontes?
Tu ne veux pas avoir de règles pendant les vacances?
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2018 à 18:12
Bonjour

Bien sûr aucun souci :) Tu peux enchaîner autant de plaquettes que tu veux et autant que ton corps le supporte... ça aurait été mieux de tester l'enchaînement avant pour voir comment ton corps réagissait, mais bon, tu verras bien.

Si tu as des saignements ça montera que tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas l'enchaînement... (et oui ça arrive).

;)
0