1 réponse
Bonjour,
1) On ne dit pas "spermer", mais "éjaculer".
2) A 14 ans, c'est normal. La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas de la même manière ou dans le même ordre pour tous les garçons.
3) Donc, tu ne t'inquiètes pas, ça viendra plus tard.
4) Tu devrais te concentrer sur ton orthographe et ta grammaire, c'est bien plus important.
1) On ne dit pas "spermer", mais "éjaculer".
2) A 14 ans, c'est normal. La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas de la même manière ou dans le même ordre pour tous les garçons.
3) Donc, tu ne t'inquiètes pas, ça viendra plus tard.
4) Tu devrais te concentrer sur ton orthographe et ta grammaire, c'est bien plus important.