Pénétration

Lunina - 12 juin 2018 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2018 à 18:14
Bonjour, Une amie m'a dit qu'elle a été parfois doigtée mais à chaque fois qu'il arrivait à son copain de la pénétrer, elle ne se sentait pas prête et elle se levait... Maintenant elle reçoit des critiques de son copain lui disant qu'elle n'est pas vierge et que quelqu'un est passé avant lui juste pour la décourager et la pousser à passer à l'acte, elle voudrait savoir si elle est toujours vierge et si son hymen est intact car elle n'a jamais saigné en dehors des règles
A voir également:

1 réponse

Titange76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
13 juin 2018 à 10:05
Tu peu perdre ta virginité en te faisant doigté, mais le saignement n'est pas obligatoire. certaines femmes ne saigne pas à leur toute première fois voir même sans douleur alors que d'autres saigne et on leur premier rapport douleureux. Ces ce qui mes arriver, je n'est pas saigné à ma première fois. On n'est toute différente on réagir pas de la même manière
-1
Energizor Messages postés 25583 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 134
13 juin 2018 à 10:11
Bonjour,

"Tu peu perdre ta virginité en te faisant doigté"
Absolument pas. On perd sa virginité seulement quand un pénis pénètre dans le vagin. Pas un doigt.
0
Titange76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
13 juin 2018 à 16:22
Et bah non tu crois ou pas, ces pas grave. J'ai une amie qui sais fais dépuceler avec doigté, alors qu'elle devait rester vierge jusqu'au mariage, il ses avéré qu'elle ne l'était plus alors qu'il n'y as jamais eu pénétration avec son son mari avec le mariage.
1
Utilisateur anonyme > Titange76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
13 juin 2018 à 18:14
Merci de ne pas raconter n’importe quoi ! Bien sûr que non qu’on perd pas sa virginité avec un doigt!...

L’hymen n’à rien à voir avec la virginité. On peut le perdre bien avant le 1er rapport. C’est une membrane très fine qui ne sert à rien.

Ce n’est pas parce qu’on a pas d’hymen qu’on est pas vierge...
0