Suite à une rupture j'ai arrêté ma pilule

Mlody - 12 juin 2018 à 01:04
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2018 à 12:16
Bonjour,
Suite à ma rupture j'ai arrêté ma pilule il y a environ 8 jours depuis je n'ai pas de règles mais beaucoup de crampes au niveau du ventre. La pilule est un moyen de contraception qui finalement ne me convient pas car je l'oublie souvent. Étant à nouveau célibataire j'ai décidé de l'arrêté et de laisser mon corps sans contraception. Je reprendrais une contraception différente lorsqu'il y aura quelqu'un dans ma vie. Mais là j'ai peur d'être enceinte, étant seule évidemment ce n'est pas ce que je souhaite. Si j'avais fini ma tablette de pilule j'aurais eu mes règles aujourd'hui ou demain mais je l'ai arrêté il y a une semaine environ. Est-ce normal que je n'ai pas de règles? Dois-je faire un test de grossesse ? est-ce que je suis considéré comme en retard de règles ou pas? je suis un peu perdue, merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2018 à 11:35
Bonjour

Non mais les saignements sous pilule c'est pas des règles... alors les avoir ou pas, n'a aucune importance...
Et ne signifie rien... C'est pas parce que tu les as que tu es pas enceinte !

Tu t'es assurée de pas avoir de rapports dans les 7 jours AVANT l'arrêt ?

;)
0
Oui je n'ai pas eu de rapports pendant 15 jours avant l'arrêt de la pilule.
0
Utilisateur anonyme > Mlody
13 juin 2018 à 12:16
donc pas de soucis de grossesse

tes vraies règles naturelles (donc pas les saignements du à la pause pilule) peuvent mettre des mois à revenir.
0