Manque de désir, absence de sexe et perte d'érecti

Fermé
Koffing - 23 juin 2018 à 07:24
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2018 à 10:16
Bonjour,
J'ai 42 ans et je suis en couple avec ma femme. Dans le temps nous avons traversé des moments de disputes, bagarres, frustrations.Pour finir, je me suis résolu à ne plus avoir de sexe avec elle plus de tendresse donc pour me satisfaire je me masturbais et je voyais d'autres copines dehors. Aujourd'hui je n'ai plus de désir pour ma femme bien vrai que je l'aime. À la suite de ses reproches j'ai décidé de faire l'amour avec elle mais je constate que ça devient compliqué: je perd mon érection en plein rapport, je peux faire deux mois sans lui faire l'amour. Il faut dire que je suis déterminé à retrouver le désir pour ma femme.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
23 juin 2018 à 10:16
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0