Absence de sexualité dans mon couple

Fermé
Cayotte - 22 juin 2018 à 21:49
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2018 à 08:58
Bonjour tout le monde,

Je suis une femme de 33 ans depuis peu. J'ai un très gros problème qui je pense est peu fréquent, ou en tout cas, un problème dont je ne peux pas parler, car vraiment tabou !
En fait, je suis en couple depuis 2 ans et demi, nous avons un petit bout de 14 mois et le papa du petit et moi ne faisons plus l'amour depuis des mois, je dirais même que la dernière fois que nous avons fait l'amour nous avons fait le petit ! Donc, hormis peut-être un essai, nous n'avons pas fait l'amour une seule fois depuis que le petit est là. Mais ça n'est pas l'arrivée du bébé je crois qui est en jeu car, même avant, nous n'avons pas eu de nombreuses relations sexuelles. De plus les fois où nous avons fait l'amour en 2 ans et demi, il a fallut que je m'habille comme une prostituée ! En effet, Monsieur m'a dit que ça l'excitait, et je pense qu'il n'y a que ça qui l'excite. Ah oui, j'oublie de vous dire que mon homme est polytoxicomane, ce qui veut dire qu'il est toujours sous l'emprise d'une ou l'autre drogue... (cannabis principalement, alcool, speed, xanax, ... et avant cocaïne).
Voilà mon problème, je me sens moche, peu désirable, voire pas du tout et je me demande vraiment pourquoi mon homme est ainsi et que faire !?? Est-ce possible qu'il m'aime vraiment ? Est-ce que quelqu'un vit ou a vécu la même chose ou plus ou moins la même chose que nous ? Et surtout, que faire ?
Merci d'avance...

M-C.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
23 juin 2018 à 08:58
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

Et aussi, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
0