Homosexualité difficile à vivre

Fermé
NathanD09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 15:39
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2018 à 16:18
Bonjour, voilà je viens aujourd'hui (et pour la première fois) m'exprimer sur un forum. Cela fait des années que j'essaie d'accepter qui je suis, ce que je suis. En ce moment c'est vraiment dur car je n'aime pas ce que je suis. Mais être gay ça ne se change pas...Je célibataire depuis quelques années, mes relations aux hommes sont conflictuelles souvent. Je crois que c'est parce qu'il y a une partie de moi que je n'accepte pas trop. Pourtant j'aimerais vraiment trouver une personne a aimer, avec qui partager des bons moments...mais sur les sites et applications ( que je ne fréquente plus depuis 1 an) les mecs ne pensent qu'au sexe. Aux plans. Et moi ça me dégoute et c'est trop toxique pour moi ça. J'écris aujourd'hui car je perds un peu pied, je me sens terriblement seul et condamné à l'être. Je sais que c'est moi qui fait mes choix et qui donne un sens à ma vie...mais étant au chômage actuellement ça n'arrange rien ( oui je cherche un travail)...ma mère n'a jamais acceptée ce que je suis et je ne la fréquente plus depuis des années (trop toxique, intrusive et elle ne pensait pas à mo bonheur mais d'abord au sien)...J'espère pourvoir partager avec des gens même si je reste très méfiant( le monde devient fou...et ça fait peur )...Je ne me sens pas à ma place...Je lutte chaque jour pour avoir la tête haute..mais la je fatigue...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 503
23 juin 2018 à 16:18
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"J'espère pourvoir partager avec des gens même si je reste très méfiant"
Tu t'es trompé d'endroit car ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie/couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0