Homosexualité difficile à vivre
Fermé
NathanD09
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
-
23 juin 2018 à 15:39
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2018 à 16:18
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2018 à 16:18
A voir également:
- Homosexualité difficile à vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 506
23 juin 2018 à 16:18
23 juin 2018 à 16:18
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"J'espère pourvoir partager avec des gens même si je reste très méfiant"
Tu t'es trompé d'endroit car ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie/couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
"J'espère pourvoir partager avec des gens même si je reste très méfiant"
Tu t'es trompé d'endroit car ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie/couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute