Peur de la premiere fois

Pauline7777 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 31 juil. 2018 à 00:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 août 2018 à 10:31
Bonjour à tous,j’aimerais recevoir de l’aide ou des conseils svp .
Alors j’ai 15 ans mais je precise je suis mature ,mon copain a 17 ans ,on est ensemble depuis que 5 mois mais’ je lui fais entièrement confiance ,c’est l’amour fou .Il y a quelques temps nous avons fait des preli,déjà pour commencer j’ose pas lui faire une fellation ,il me la pas demander Mais jvoulais savoir si avant la penatration ça serais bien ?
Je me sens prête psycologiquement a faire ma première fois mais j’ai très peur de tomber enceinte même en utilisant un préservatif ,c est pas un sujet facile dans ma famille donc je sais pas comment me protéger plus ,j’avais pensé à deja acheter la pillule du lendemain au cas ou .Il y a quelques temps nous étions entrain de q’embrasser et on étais exites tout les deux, il m’avait demander si je voulais le faire j’ai dis non ,par peur d’etee Enceinte ,Il a été compréhensible et pas du tout forcer ou quoi ,il ma dis on le feras quand j’aurais envie et quand j’me sentirais prête .Sachant que lui’ non plus ne l’a pas encore fait ,on s’aime Vraiment beaucoup et je voudrais bientot faire ma’ premiere avec lui,svp conseiller moi .Mercii beaucoup

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 31 juil. 2018 à 09:57
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le fait que tu vienne poser la question ici me fait penser que tu n'es pas prête du tout, avoir envie et être prête sont deux choses différentes de plus, tu dis avoir peur, et c'est ton désir qui importe, pas le sien et il n'as pas à te demander quoi que ce soit....
Quant à la fellation, c'est pareil c'est toi qui décide si tu en as envie...
Continuez donc à mieux vous connaitre et quant à la pilule du lendemain, elle ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle, de plus , elle n'est pas éfficace à 100 % (échec dans 5 à 42 % des cas)
Donc prévoir toujours d'avoir un contraceptif, on ne sait jamais, dans le feu de l'action...;) et donc penser sérieusement à un moyen de contraception.
Quelques conseils ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

Cliquer sur tous les liens bleus pour en savoir plus


1
Pauline7777 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 00:09
Mercii beaucoup ,Je me sen pretee et j’en ai envie ,c est juste quee j’en est parler a personne Donx jaimerais avoir des conseils sur ce forum .
Et quand à mieux se connaître nous étions amis avant depuis des années ,Donc par rapport a ca cava , je voulais demander aussi si ce n’était pas trop tôt ? Je sais qu’on dit qu’il n’y a pas d’âge mais aucune de mes copines ne l’a fait sûrement et j’e n’ai pas envie de le regretté .Le préservatif est sure ? Aucun risque de grossesse ? Mercii d’avance
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 août 2018 à 07:03
Hello,
Si le préservatif est correctement mis
S'il ne craque pas
A la bonne taille
S'il y a retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Et as tu ouvert ce lien ;
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
0
Pauline7777 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 10:28
Ouii je l’est ouvert mercii beaucoup ,jai beaucoup lu sur ce sujet .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 août 2018 à 10:31
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0