Urgence

Fermé
Loulou18 - 31 juil. 2018 à 21:49
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 31 juil. 2018 à 21:51
Bonjour,
Bonjour, mon dernier rapport à risque était il y a 3 mois et j’ai pris ma pillule 3 jours de plus et j’ai eu un rapport le lendemain soit j’ai arrêté ma pillule le dimanche j’ai eu un rapport le lundi non protégé et j’ai eu mes règles le vendredi, ceci il y a 3 mois. Depuis j’ai eu mes règles sans soucis et là j’ai fini mes règles comme normalement samedi sauf que j’ai eu mal au niveau des ovaires comme des règles douloureuses et j’ai eu un rapport sexuel impossible, j’étais trop serrée et ça me brûlait par conséquence le médecin m’a donné des médicaments contre la mycose. Mon traitement est fini et j’ai tjrs ses douleurs, cela fait 3 jours j’ai plus mes règles pourtant, ventre encore gonflée aussi niveau du bas et bcp de ballonnement, j’ai fais un test de grossesse qui c’est révèlé négatif hier et aujourd’hui j’ai eu dans mes pertes deux petites tache sur de sang .. et j’ai de grosses grandes au niveau des ovaires surtout côté gauches ... aider moi stp

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 846
31 juil. 2018 à 21:51
0