Gland Sensible
Bonjour mon gland est sensible et je n'arrive pas à le laver donc une odeur est apparu je ne sais pas quoi faire . J'ai cherché sur plein de forum ,mettre le gland décalotter dans le caleçon mais ça doit faire mal non ?.
Je cherche comment le désensibiliser et pour le laver correctement
Je cherche comment le désensibiliser et pour le laver correctement
A voir également:
- Gland Sensible
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Crp ultra sensible - Accueil - Analyses de sang
- Mamelon sensible - Accueil - Questions gynécologiques
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Bonjour,
Décalotte entièrement. Le plus important est de faire une une toilette soigneuse et laisse le décalotté. Le gland est certes sensible, mais pas vraiment douloureux. Il perdra progressivement une partie de cette sensibilité parfois gênante.
Décalotte entièrement. Le plus important est de faire une une toilette soigneuse et laisse le décalotté. Le gland est certes sensible, mais pas vraiment douloureux. Il perdra progressivement une partie de cette sensibilité parfois gênante.
Nnnnnn9876
Messages postés
9
Statut
Membre
Mais si je le laisse décalotter dans mon caleçon ça ne fera pas mal ?Une toilette soigneuse c'est à dire ?
Après avoir entièrement décalotté : Toilette soigneuse avec de l'eau et un savon ordinaire (pas de gel douche) : bien rincer et sécher.
Par la suite, une fois décalotté, le gland sera un peu sensible au départ mais cette sensibilité diminuera peu à peu si tu le laisse décalotté en permanence. Tu peux aussi essayer de le faire progressivement : uniquement une heure pendant quelques jours, puis 2 heures pendant quelques jours, etc...
Par la suite, une fois décalotté, le gland sera un peu sensible au départ mais cette sensibilité diminuera peu à peu si tu le laisse décalotté en permanence. Tu peux aussi essayer de le faire progressivement : uniquement une heure pendant quelques jours, puis 2 heures pendant quelques jours, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question