Quand prendre la pilule ?

Leaucean Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 31 juil. 2018 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 1 août 2018 à 09:04
Bonjour j’ai 19 ans et je l’aie j’amais fais encore.
Mais je suis un peut larguée avec tout ça. je sais qu’il fait ce protège avec le préservatif mais nous les filles on dois prendre la pilule à partir de quand ? (Sachant que j’en prend pas ) es qu’il faudrais que je la prenne avant ma première fois ou après ...? Je sais pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 22:01
Bonjour

Y a pas que la pilule et y a pas d'obligation ! Le préservatif peut amplement suffire les premières fois... pour autant qu’il soit utiliser correctement.

A lire: https://www.choisirsacontraception.fr

Tu es mineure ?

;)
0
Leaucean Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
31 juil. 2018 à 22:54
Non je ne suis pas mineur mais j’ai jamais très bien compris (donc je suis pas obliger de commencer là pilule pour faire ma première fois mais plus tard oui j’imagine ...?)
0
Utilisateur anonyme > Leaucean Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
1 août 2018 à 09:04
Ben non tu fais comme tu veux...

la contraception est une affaire de couple. Tu lis le site que j’ai mis avec ton copain et ensemble vous choisissez la contraception qui vous semble le + sûre...

y a du choix.

les + fiables sont celles qui ne peuvent pas s’oublier comme l’implant, les diu hormonaux (mirena et jaydess), les injections de depo provera et le diu cuivre.

ensuite y a ceux qui se remplace de temps en temps comme le patch et l’anneau

enfin y a la pilule et les moyens mécaniques comme le préservatif, les spermicides, la cape cervicale

et tout à la fin les méthodes naturelles.
0