Contraction de mon vagin après chaque rapport

Emma12345678901 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 16:04
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 août 2018 à 16:41
Bonjour,
Après chaque rapport sexuel avec mon copain, mon vagin se contracte jusqu'à ne plus laisser passer même un doigt. Cela dure plusieurs heures, voir même une journée entière, aller aux toilettes ou prendre une douche n'y fait rien. C'est douloureux lorsque j'essaie de toucher la zone, et parfois même si je ne touche pas.
Ça ne m'a jamais fait ça avec un autre partenaire, mais lui a déjà rencontré le problème avec d'autres filles. Nos rapports sont en général très longs, allant parfois jusqu'à 1h ou plus. J'ai également tendance à avoir beaucoup d'orgasmes, et nous avons remarqué qu'à chacun, mon vagin a tendance à se resserrer (jusqu'à ce qu'il ne laisse plus passer même un doigt..).
Nous avons des rapports sexuels ensemble depuis plus d'un an, et je ne pense pas que ça puisse être un problème de stress ou de manque de confiance.
Je ne savais pas vraiment quelles données étaient importantes, j'ai essayé de mettre un maximum d'informations et j'espère ne pas en avoir oublié.
Nous nous demandions si vous aviez une idée d'où le problème ?

Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
1 août 2018 à 16:20
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Peut être souffre tu de dyspareunie ? de vaginisme secondaire?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1
Emma12345678901 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 16:26
J'avais déjà fait quelques recherches par rapport à ça , mais ça me semblerait étrange car les rapports en eux-mêmes ne sont pas douloureux. J'avais lu quelque chose par rapport à un "microvaginisme" qui pourrait peut-être correspondre (je serais contractée un peu avant le rapport, l'exitation me "detendrait" puis après le rapport je me "recontracterais"). Mais c'est toujours la même chose, si c'est vraiment de moi que viens le problème comment est-ce que ça se fait que ça ne me soit jamais arrivé avec quelqu'un d'autre alors que lui a déjà rencontré le problème avec d'autres filles ?
0