Je me pose beaucoup de question par rapport a mon
Inconnu
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose bouceaup de question j'ai 14 ans dans 8 jour 14 ans et mon pénis fait 2 ou 3 cm en repos et 5 ou 6 cm en eriction merci de me répondre si c'est normal ou pas sans se moque merci
Je me pose bouceaup de question j'ai 14 ans dans 8 jour 14 ans et mon pénis fait 2 ou 3 cm en repos et 5 ou 6 cm en eriction merci de me répondre si c'est normal ou pas sans se moque merci
A voir également:
- Je me pose beaucoup de question par rapport a mon
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Ton pénis va probablement grandir pendant la puberté, mais pour que tu sois rassuré, je pense que tu dois aller rapidement chez le médecin pour qu'il t'examine.
En effet, si quelque chose doit être fait, c'est maintenant, pendant ton adolescence. Pas quand tu auras atteint l'âge adulte.
Demande à tes parents de prendre rendez-vous pour toi. C'est important.
Ton pénis va probablement grandir pendant la puberté, mais pour que tu sois rassuré, je pense que tu dois aller rapidement chez le médecin pour qu'il t'examine.
En effet, si quelque chose doit être fait, c'est maintenant, pendant ton adolescence. Pas quand tu auras atteint l'âge adulte.
Demande à tes parents de prendre rendez-vous pour toi. C'est important.