Pas de rapport depuis deux ans

Fermé
Ma34 - 30 juil. 2018 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2018 à 12:03
Bonjour,
Cela fait 6 ans que je suis avec mon copain.
Les 6 premiers mois étaient, comme tous les débuts, tous feux tout flamme, on faisait l'amour souvent et partout. Puis les difficultés sont apparues, je me prenais souvent des stop... je mettais Ca sur le compte de la fatigue du travail... et sur son penchant pour la fumette légère du soir qui détend... (moi c'est pas du tout mon trip). Puis un jour j'ai essayé de savoir et il m'a dit etre lassé. J'ai voulu rompre, il m'a rattrapé... une année est passée et en gros la fréquence était de moins d'une fois par mois, et j'ai voulu rompre (pas que pour cette raison) chaque année et il m'a rattrapé. Nous avons un fils de 18 mois maintenant, et là, la dernière fois qu'il m'a touchée c'était pour la conception. On a 32 ans. Il me dit qu'il ne me trompe pas, mais il ne veut pas plus en parler, il s'énerve, dit que c'est de ma faute à vouloir en parler , que je fais des remarques (je ne vois pas lesquelles!) bref mais il me dit qu'il se branle quand je lui demande comment il fait... dc je suis perdue.....

2 réponses

Ricardo9876 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
31 juil. 2018 à 01:23
Salut,
Ne t'inquiètes pas , s'il te trompait il te toucherais encore plus ( lorsque je trompait ma copine autrefois, j'étais encore plus chaud qu'avant, afin de pouvoir toutes les deux les satisfaire )
Enfin, si il ne te touche plus cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, d'habitude ce sont plutôt les femmes qui ne veulent pas faire l'amour souvent, tu as du tomber sur un homme comme ça
0
Oui il me dit qu'il m'aime, enfin surtout en public devant des amis, mais c'est quand même bizarre, car quand j'essaye de lui en parler, il évite le sujet, il ne veut pas en parler et s'énerve, mais il me dit qu'il se satisfait tout seul, c'est très déroutant, je suis dans l'impasse, il ne veut pas non plus qu'on aille voir un sexologue, bref j'ai peur de me dire qu'on aura jamais une sexualité normale, et j'ai surtout peur de moi, à un moment je ne vais plus tenir dans cette frustration... pour le moment c'est l'effet inverse, à force de ne rien faire, je ne ressens plus de désir pour lui, mais je sais qu'on est dans une situation anormale...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 12:03
Bonjour

Merci de poursuivre cette discussion sur le Forum Couple svp

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0