Les discussions

Taille pénis à 15 ans

Bonjour, J'ai 15ans 5 mois et mon pénis mesures 13cm au repos et 17cm en érection est ce normal ? ? Svp je me pose des questions car quand je regard...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Ado 14 abo

Bonjour, Es ce que c'est normal d'avoir un pénis de 16cm de longeur et de 4cm en largeur a 14 ans.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Energizor

Maladie

Bonjour, Depuis des années j’ai des boutons graisseux qui apparaissent sur le testicul et difficile dès les extraire j’aimerais savoir si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
begonie

Vagin de lait

Bonjour, J’aimerais savoir, d’après des tweets, si chez la femme aussi il y a un vagin de lait parce que j’avoue que je ne sais pas trop si c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Offrir des fleurs pour un premier rdv, bonne idée ?

 Fermé

J'en appelle aux filles pour savoir ce que vous en pensez. ( désolé pour la catégorie j'ai pas trouvé autre chose ) Donc. Des roses rouges. En sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

12: spermatozoïdes transparent

Bonjour, je veux dire une chose que j'ai peur de parce que mes spermatozoïdes sont transparents j'ai très peur

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
joraline

Première fois

Bonjour, les filles, je suis avec mon copain depuis maintenant plusieurs mois et nous n'avons pas encore "coucher ensemble".( je suis encore vierge) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Salut j’aimerais savoir taille de pénis à 14ans

Salut je m’adresse à ceux qui ont entre 12 et 15ans juste pour comparer j’aimerais savoir votre taille de pénis au repos et en éréction (moi 9cm et 17...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
joraline

Mon mari se masturbe seul

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi, il m’a trompé s’est rendu compte de son erreur et m’a tout avoué. 1 an et demi après il part ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sur le gland

Bonjour, J’ai une petite boule sur le gland moi mais on sent à l’intérieur comme un os ? Au passer je suis circoncis Merci de vos réponse

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Abdel

Comment devierger

Bonjour, comment devierger sans avoir mal

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

La masturbation féminine comment faire

 Résolu

Bonjour, enfaite c'était pour vous demander j'ai 14 ans , je suis une fille il m'arrive d'avoir des envie ou exitation mais je sais pas comment mit pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour arrêter la masturbation

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Energizor

Pénis 13 cm en erection

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans et mon penis est petit style grand max 13 centimètres en érections es que une opération c'est risqué ? Ou es que y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

La masturbation

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, et ça fait presque 1 an que j'ai commencé à me masturber (je suis encore vierge). J'arrive à m'exciter au poin...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Éjaculation impossible pendant le rapport

Bonjour, depuis ma première fois c'est impossible d'ejaculer pendant l'acte avec ma copine A l'époque j'ai eu des plan X et c'était pareil Capote ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
YashD

Penis

Bonjour, j'aimerais savoir si 14cm en érection c'est bien ou non

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Yoyo

Bouton pénis

Bonjours, j'ai depuis environ 1-2 semaines un bouton surle penis, il se situe sur le côté de mon pénis (donc pas sur le gland). Au début, il était de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille mon pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesuré 9cm au repos et 19cm en éjection est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Energizor

Pénétration

Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et j'entame ma seconde relation sérieuse, et j'ai un petit soucis.. Avec ma copine , lors d'une relation sexuell...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

À 14 ans et mon zizi fais 8 cm

Bonjour, Alors ma taille est 1m,61 je crois, et je pèse environ 60 kg Du coup au repos je sais pas sa dépend mais environ 4 cm et quand je bande ba...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Energizor

Une masse comme un bouton au niveau du pénis

Bonjour, j'ai 18 ans et je m'inquiète un peu car depuis environ 2 jours, j'ai une masse très dure mais assez petite sous la peau du penis et sous celu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaginoplastie perte plaisir

Bonjour à toutes, Je ne recommande vraiment pas cette intervention. J’ai la cinquantaine et j’ai Toujours eu une sexualité investie et épanouie avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Avouer ses sentiments

 Fermé

Bonjour, bonjours je suis marie une fille de 13 ans et j'aime un garcons et je ne sais pas comment avouer mes sentiments...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Problème decalottage 16ans

Bonjour, j’ai 16ans je regardais une série et à un moment un homme a évoqué le terme « phimosis » je ne savais pas très bien ce que c’était et je me s...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Conception

Bonjour, je m'aimerai être en Contact avec un gynécologue

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si ma fille est toujours vierge

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Ahhhh

 Fermé

C'est très gênant mais bon, j'aimerais tout vous dire c'est que j'ai 13 ans je vais bientôt en avoir 14 je sais pas comment on fait pour le faire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Point de suture après plastie du frein

Bonjour, je me suis fait opéré il y a 3 semaines environ mais je ne sais toujours pas si j'ai ou non un point de suture .. Est ce que les points so...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
DCI

Penis courbé vers le bas

Bonjour, Je faire j'ai 19 ans et il mesure 16cm en érections mais n'est pas droit la tête courbé vers le bas et ça me gêne j'aimerai savoir si ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant et manque de lubrification

Bonjour, Mon implant m’empêche de mouiller c’est difficile pour la pénétration et même avec du lubrifiant c’est compliquer sa sèche vite que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Je ne suis plus vierge à 16 ans

Bonjour, je ne suis plus vierge mais ma mère veut m'en mener au genico mais je veux pas qu'elle sache que je suis plus vierge et je voulais vous deman...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai des petits boutons ressemblant à des picots/pointus

Bonjour, Je suis en train de m’inquiéter, puisque j’ai des petits boutons ressemblant à des picots pointus de couleur transparents ou rouge (je n’ar...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Je saigne après mon 3eme rapport

Bonjour, il a y 15 jours, j’ai fait ma première fois, je prends la pilule mais nous n’avons pas utiliser de préservatif (grosse erreur je sais) J’...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Andy31200

Perte d'endurance sexuelle

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et avec ma copine on est ensemble depuis quelques mois et lorsque que l'on coucher ensemble j'étais assez endurant e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sur la racine du pénis

Bonjour, Celà fait environ 1 semaine que je viens d'apercevoir une boule juste au dessus du pénis au niveau de la racine elle fait la taille d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexe a 13 c'es possible ou pas

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de sortir avec mon petit ami c'est possible ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Sorte de "grain" ou de "boule" sous la peau du penis

Bonjour, depuis 1, 2 mois j'ai une sorte de boule (veine ?) Assez gonflée qui ne fait pas mal à part si je pousse fort dessus. Cependant assez désagré...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Frein cassé au niveau du gland

Bonjour, Alors il y a quelques années mon frein à cassé suite à un rapport, il était sans doute trop court. Du coup depuis je fais sans, je pensai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200

Ma femme a tres envie mais n'ose pas franchir le pas

 Fermé

Bonjour, Couple épanouie avec plein de fantasme, nous avons déjà pratiqué le trio chez nous, très ouvert et très coquin aujourd'hui ma femme aimera...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200

Boutons perlés sur pénis sous peau

Bonjour, Depuis trois semaines, j'ai une ligne de petits boutons sur la verge. Ils ont la consistance de petites perles. Ils sont sous-cutanés don...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Ashan-7261

Penis

Bonjour, Je voulais savoir j’ai eu le même problème et je voulut savoir si il aller devenir comme avant

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200

Dois je remettre mon orientation sexuelle en question ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Y’a pas longtemps j’ai été à une soirée avec des potes et vers la fin on s’est retrouvée en fille (meilleures amies) et ont av...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200

Masturbation bizarre

Bonjour, j ai 12 ans je me masturbe régulièrement et j éjacule régulièrement aussi par contre je ne peut pas me masturber normalement si nn pas d effe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Energizor

Ma copine ne veux plus que je la touche au moindre contact elle me repousse

 Fermé

Bonjour, Boujour depuis 5mois ma copine ne veux plus que je la touche ,elle dit rien vouloir ni caresse ,ni sexe bref a la limite si elle souhaite f...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gynécologue (gabon)

Bonjour, J’ai avoir un remède j ai des bouton interne et les démangeaisons prêt de mon vagin c’est du à me sous vêtement très serré

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
begonie

Penis

Bonjour, Voila je pense avoir un phimisos et quand je me masturbe j'ai une sensation de brulure et d'une envie d'uriné desagréable. Mon penis fais 5...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Je suis très sensible

Bonjour, Étant un adolescent de 17 ans, j’ai une copine. Le problème est que dès que j’ai un contact physique prolongé ou près du sexe, du pré liqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Risque après préliminaire

 Résolu

Bonjour, Après un rapport intime avec une fille, je voulais savoir, après l’avoir doigté, j’ai mis le préservatif et mes doigts on évidemment toucher ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Radinoz

Pourquoi je ne mouille pas ?

Bonjour, Je suis célibataire,et vierge,je veux ressentir du plaisir mais il m’est constamment impossible de me doigter,ça me fait très mal,c’est la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000