Les discussions

J’ai 16 ans je n’ai jamais ejaculer et je suis rapide

Bonjour, j’ai 16 ans je mesure 1 m60 je rentre en puberté je n’ai jamais ejacule seulement du liquide bizzard dont j’ai oublier le nom . Mon penis n’e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Test de virginite

Bonjour, Je veux savoir seulement si j ai perdu ma virginite puisque j ai deja fait une relation avec penetration mais sans aucune douleur ni meme u...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Oublié plusieurs pillule optilova

Fermé

Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova 20 et durant la première semaine de ma plaquette j'ai oublier 2 pillule. Je commence chaque plaquet...

Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport le 8e jour de la première plaquette

Bonjour, j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles mais comme je n'étais pas sur De vraiment les avoir parce qu'avant sa (j'avais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

2 jours de retard des règles

Bonjours ,je me prénomme Kami ,j’aimerai a peser mes inquiétudes, je prend du duphaston pour régulariser mes règles et cela marcha puisque mon cycle é...

Andy31200

Quand grossesse visible à l'écho?

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de jours/semaines, une grossesse est detectable par echo, et comment ca se passe dans le cadre d'une...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Lal_7913

Rapport non protégé du 1e au 14e jour

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine il-y-a 5jours environ, quel moyen ai-je à disposition pour qu'elle ne tombe enceinte ? ...

Andy31200

J’ai eu un rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé 5 jours avant ma période d’ovulation Mais le même soir 20-30 minutes après j’ai pris une pilule du l...

Andy31200

"possible une grossesse par pré-éjaculation ?"

Bonjour, Bonjour le pré-éjaculation peut-il engendrer une grossesse ?

Andy31200

Douleurs abdominales

Bonjour, J'ai mal du coté droit et je saigne mais j'ai un test de grossesse positif. Ces douleurs sont atroces mais j'ai très peur des conséquences ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Isy70

Ma blonde s eu fausse couche

Bonjour, Le test toujours positif

begonie

Rapport non protégé mal au ventre

Bonjour, J'ai 18 ans, mon copain en a 19 ans, hier on a eu nos premiers rapport protégé, cependant quand nous l'avons refais dans la journée, pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Nosila

J'ai un seul testicule

Bonjour j'ai 13ans et il me manque une testicules et je sais pas pourquoi je ne sais même pas si mes parents le savent. sauf que j'ai remarqué que du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons après actes sexuels

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport il y a 10 jours sans calculer mon cycle. Peu de temps après j'ai eu des pertes marron. Est-ce grave en sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200

Liquide pré séminal

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y’a un risque que ma copine tombe enceinte on a eu des rapports sans pénétration je l’es juste Caresser les parties...

Andy31200

Dérèglement de cycle

Bonjour, Bonsoir j’ai eu à prendre la pillule le 05 novembre mes prochaines règle devaient venir le 23 décembre mais depuis là rien. J’ai fait 4 tes...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200

Stérilet kyleena

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas cela fait 7 mois que je me suis faite poser le stérilet kyleena j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur le stér...

Andy31200

Après le premier rapport sexuel je n'ai plus eu l'envie

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis lors de ma première fois qui s'est passé en août 2021 je n'ai plus ressentie l'envie de refaire l'amour. J'ai du ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200

Question sur le préservatif

Résolu

Bonsoir, J’ai une question qui me tracasse l’esprit. Nous le voyons quand le préservatif craque ou il peut se déchirer un tout petit peu sans qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Inconnu

Perte de sang depuis 1 jours

Fermé

Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai fais ma première fois hier et à l’heure où je vous parle je saigne encore est ce normal ?

Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Implant périmé

Bonjour, Peux t'on dépasse la date de l'implant qui expire le 18/02/2022 .il y as t'il des chance que on tombe enceinte même si l'implant et perim...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Petits saignements

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer... J'ai 18 ans et depuis ce début de mois j'ai pris tous les jours ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Règles plus longues que d'habitude

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule Qlaira, dont j'ai pris le 1er comprimé le premier jour de mes règles mercredi der...

Andy31200

Pour mes saignements coule trop et s’arrêtent pas

Bonjour, J’ai pris une pilule y a de cela une semaine et 3jours et les saignements n’est s’arrêtent pas ça fait déjà 4 jours et je saigne abondammen...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

J'ai pris ma pilule trop en avance

Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule, c'est la pilule Leeloo (21 comprimés, 21 jours) et le problème c'est que j'ai cru avoir mes ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Mon penis

Bonjour, Mon penis atteint les 13,4 cm sans eriction mais avec j’atteint les 16 cm c’est bien ou pas ?

Andy31200

Pas de règles après arrêt de prise pilule en continu

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2 ans. Alors, depuis juin dernier j’ai enchaîné les plaquettes, jusqu’à novembre dernier et ensuite...

Andy31200

Pertes marrons depuis ce matin

Bonjour, J’ai remarqué aujourd’hui des pertes marron cela m’inquiète je suis à deux jours avant l’ovulation et j’ai pris une pillule du lendemain il...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements après masturbation

Bonjour, J’ai un problème j’ai des saignements à chaque fois que je me masturbe et aussi j’ai des saignements tout les 2 jours sans avoir mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
DCI

J’ai des grosses grandes lèvres

Bonjour, J’ai 15 ans et je suis complexée. Mes grandes lèvres celles qui protègent les petites, sont un peu trop grosse à mon goût, devant un miro...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Energizor

Prélèvement vaginal..virginité

Bonjour, J’aimerais savoir si un prélèvement vaginal montre des germes sexuelles? Si grâce à un prélèvement vaginal on peut voir si il y a déjà eu p...

Andy31200

Problème taille sexe

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans. Elle m'a avoué que mon sexe était trop large pour elle. Ceci l'a bloque quand on fait l'amour et ell...

Andy31200

Ejaculation avant rapport

Bonjour, Je voulais vous posez une question, j’ai 15 ans et mon copain en a 17. Tout le temps avant de faire l’amour il ejacule parce que nous p...

Andy31200

Arrêt des règles ?

Bonjour, À partir de quand les règles s’arrête avec le traitement optimizette dès la première prise des regles ? Merci

Andy31200

Vomissement vertige fatigue

Bonjour, S ils vous plaît j ai besoin d aide je suis enceinte de 5semaine je voudrais avorter s il vous plaît aider moi

Andy31200

Pilule du lendemain et effet secondaire

Bonjour, suite à un rapport non protéger tout de suite je suis allé prendre là pilule du lendemain après cela fait maintenant 9 jours que je l’ai pris...

Andy31200

Pilule règle douloureuse

Bonjour, Depuis début février 2021 je prend la pilule Helen, je n’ai pas eu d’effort secondaire mais je remarque que j’ai toujours des douleurs dans ...

Roro2298

Je viens de changer de sexe et je suis devenue femme

Bonjour, Je viens de changer de sexe et j ai peur de ma première fois

Andy31200

Je n'arrive pas à éprouver du plaisir quand je me touche

Bonjour, J'ai 14ans et je viens de me toucher mais je ne ressens rien, pas de plaisir, que se soit dans c'est bizarre. Pourtant j'ai déjà vu certain...

DCI

Pilule du lendemain avance les règles de + d’1semaine ?

URGENT: Bonjour, svp j ai eu un rapport non protégé le 24 et suite à cela j ai pris la pilule du lendemain. Après 2jours j ai eu une sensation de b...

Andy31200

Optilova peremption

Bonjour, ma plaquette date de 2019 est elle toujours efficace et valable en 2021?

DCI

Règle sous pillule avec optimizette

Bonjour je viens vers vous car depuis 1 mois et demie je prend optimizette. Le gynécologue m'a dit que sa couperais mes règle. Et je me rend compte qu...

Andy31200

Combien de jours après rapport faire test betahcg sanguin ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien de jour apres un rapport (sans calcul de date d'ovulation), un test sanguin est fiable à 100% ? Certaines personn...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Je c pas quoi faire

Bonjour, Je vous explique la situation j'ai rencontre un gas au college il a 14ans et moi 12 je c c'est jeune mais je suis malheureusement tombé tot...

Perdu

Prendre la pilule direct après un rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport hier mais j’ai pris direct ma pilule il était 1h du matin au lieu de la prendre à 20h y’a-y-ik un risque ?

Salutt

Teste urinaire et pilule du lendemain

Bonjour, alors voila J’explique mon problème, j’ai 17 ans et je suis parti au toilette en aillants pisser du sang et avec une lourde douleur au bas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Relations sexuelle

Bonjour, J'étais examiner par mon gynécologue en juillet il a rien trouver quelque temps après mon conjoint a eux des point rouge sur le penis alors...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule prise trop tôt

Bonjour, C’est ma semaine de menstruation , et j’ai totalement oublier , j’ai commencer ma plaquette le 27 décembre alors que devais commencer le 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Taille de penis homme 15 ans

Bonjour par soucis d'identité je ne donnerai pas mon nom mais je suis un homme et j'ai eu quinze ans il y a a peine deux mois,mon sexe mesure 21 centi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

"augmenter son penis

Bonjour, J'ai eu 18 ans depuis juillet quand je regarde mon pénis il est comme si depuis mes 10 ans il n'a jamais grandi ????besoin d'aide svp ?????...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000