Les discussions
J’ai 16 ans je n’ai jamais ejaculer et je suis rapide
Bonjour, j’ai 16 ans je mesure 1 m60 je rentre en puberté je n’ai jamais ejacule seulement du liquide bizzard dont j’ai oublier le nom . Mon penis n’e...
Test de virginite
Bonjour, Je veux savoir seulement si j ai perdu ma virginite puisque j ai deja fait une relation avec penetration mais sans aucune douleur ni meme u...
Oublié plusieurs pillule optilova
FerméBonjours, alors voilà je prend la pillule optilova 20 et durant la première semaine de ma plaquette j'ai oublier 2 pillule. Je commence chaque plaquet...
Rapport le 8e jour de la première plaquette
Bonjour, j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles mais comme je n'étais pas sur De vraiment les avoir parce qu'avant sa (j'avais ...
2 jours de retard des règles
Bonjours ,je me prénomme Kami ,j’aimerai a peser mes inquiétudes, je prend du duphaston pour régulariser mes règles et cela marcha puisque mon cycle é...
Quand grossesse visible à l'écho?
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de jours/semaines, une grossesse est detectable par echo, et comment ca se passe dans le cadre d'une...
Rapport non protégé du 1e au 14e jour
Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine il-y-a 5jours environ, quel moyen ai-je à disposition pour qu'elle ne tombe enceinte ? ...
J’ai eu un rapport sexuel non protégé
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé 5 jours avant ma période d’ovulation Mais le même soir 20-30 minutes après j’ai pris une pilule du l...
"possible une grossesse par pré-éjaculation ?"
Bonjour, Bonjour le pré-éjaculation peut-il engendrer une grossesse ?
Douleurs abdominales
Bonjour, J'ai mal du coté droit et je saigne mais j'ai un test de grossesse positif. Ces douleurs sont atroces mais j'ai très peur des conséquences ...
Ma blonde s eu fausse couche
Bonjour, Le test toujours positif
Rapport non protégé mal au ventre
Bonjour, J'ai 18 ans, mon copain en a 19 ans, hier on a eu nos premiers rapport protégé, cependant quand nous l'avons refais dans la journée, pour...
J'ai un seul testicule
Bonjour j'ai 13ans et il me manque une testicules et je sais pas pourquoi je ne sais même pas si mes parents le savent. sauf que j'ai remarqué que du ...
Pertes marrons après actes sexuels
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport il y a 10 jours sans calculer mon cycle. Peu de temps après j'ai eu des pertes marron. Est-ce grave en sachant qu...
Liquide pré séminal
Bonjour, Je voudrais savoir s’il y’a un risque que ma copine tombe enceinte on a eu des rapports sans pénétration je l’es juste Caresser les parties...
Dérèglement de cycle
Bonjour, Bonsoir j’ai eu à prendre la pillule le 05 novembre mes prochaines règle devaient venir le 23 décembre mais depuis là rien. J’ai fait 4 tes...
Stérilet kyleena
Bonjour, Je vous explique un peu mon cas cela fait 7 mois que je me suis faite poser le stérilet kyleena j'ai vu beaucoup d'avis négatif sur le stér...
Après le premier rapport sexuel je n'ai plus eu l'envie
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis lors de ma première fois qui s'est passé en août 2021 je n'ai plus ressentie l'envie de refaire l'amour. J'ai du ma...
Question sur le préservatif
RésoluBonsoir, J’ai une question qui me tracasse l’esprit. Nous le voyons quand le préservatif craque ou il peut se déchirer un tout petit peu sans qu...
Perte de sang depuis 1 jours
FerméBonjour, J’ai besoin d’aide j’ai fais ma première fois hier et à l’heure où je vous parle je saigne encore est ce normal ?
Implant périmé
Bonjour, Peux t'on dépasse la date de l'implant qui expire le 18/02/2022 .il y as t'il des chance que on tombe enceinte même si l'implant et perim...
Petits saignements
RésoluBonjour, Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer... J'ai 18 ans et depuis ce début de mois j'ai pris tous les jours ...
Règles plus longues que d'habitude
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule Qlaira, dont j'ai pris le 1er comprimé le premier jour de mes règles mercredi der...
Pour mes saignements coule trop et s’arrêtent pas
Bonjour, J’ai pris une pilule y a de cela une semaine et 3jours et les saignements n’est s’arrêtent pas ça fait déjà 4 jours et je saigne abondammen...
J'ai pris ma pilule trop en avance
Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule, c'est la pilule Leeloo (21 comprimés, 21 jours) et le problème c'est que j'ai cru avoir mes ...
Mon penis
Bonjour, Mon penis atteint les 13,4 cm sans eriction mais avec j’atteint les 16 cm c’est bien ou pas ?
Pas de règles après arrêt de prise pilule en continu
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2 ans. Alors, depuis juin dernier j’ai enchaîné les plaquettes, jusqu’à novembre dernier et ensuite...
Pertes marrons depuis ce matin
Bonjour, J’ai remarqué aujourd’hui des pertes marron cela m’inquiète je suis à deux jours avant l’ovulation et j’ai pris une pillule du lendemain il...
Saignements après masturbation
Bonjour, J’ai un problème j’ai des saignements à chaque fois que je me masturbe et aussi j’ai des saignements tout les 2 jours sans avoir mes règles...
J’ai des grosses grandes lèvres
Bonjour, J’ai 15 ans et je suis complexée. Mes grandes lèvres celles qui protègent les petites, sont un peu trop grosse à mon goût, devant un miro...
Prélèvement vaginal..virginité
Bonjour, J’aimerais savoir si un prélèvement vaginal montre des germes sexuelles? Si grâce à un prélèvement vaginal on peut voir si il y a déjà eu p...
Problème taille sexe
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans. Elle m'a avoué que mon sexe était trop large pour elle. Ceci l'a bloque quand on fait l'amour et ell...
Ejaculation avant rapport
Bonjour, Je voulais vous posez une question, j’ai 15 ans et mon copain en a 17. Tout le temps avant de faire l’amour il ejacule parce que nous p...
Arrêt des règles ?
Bonjour, À partir de quand les règles s’arrête avec le traitement optimizette dès la première prise des regles ? Merci
Vomissement vertige fatigue
Bonjour, S ils vous plaît j ai besoin d aide je suis enceinte de 5semaine je voudrais avorter s il vous plaît aider moi
Pilule du lendemain et effet secondaire
Bonjour, suite à un rapport non protéger tout de suite je suis allé prendre là pilule du lendemain après cela fait maintenant 9 jours que je l’ai pris...
Pilule règle douloureuse
Bonjour, Depuis début février 2021 je prend la pilule Helen, je n’ai pas eu d’effort secondaire mais je remarque que j’ai toujours des douleurs dans ...
Je viens de changer de sexe et je suis devenue femme
Bonjour, Je viens de changer de sexe et j ai peur de ma première fois
Je n'arrive pas à éprouver du plaisir quand je me touche
Bonjour, J'ai 14ans et je viens de me toucher mais je ne ressens rien, pas de plaisir, que se soit dans c'est bizarre. Pourtant j'ai déjà vu certain...
Pilule du lendemain avance les règles de + d’1semaine ?
URGENT: Bonjour, svp j ai eu un rapport non protégé le 24 et suite à cela j ai pris la pilule du lendemain. Après 2jours j ai eu une sensation de b...
Optilova peremption
Bonjour, ma plaquette date de 2019 est elle toujours efficace et valable en 2021?
Règle sous pillule avec optimizette
Bonjour je viens vers vous car depuis 1 mois et demie je prend optimizette. Le gynécologue m'a dit que sa couperais mes règle. Et je me rend compte qu...
Combien de jours après rapport faire test betahcg sanguin ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien de jour apres un rapport (sans calcul de date d'ovulation), un test sanguin est fiable à 100% ? Certaines personn...
Je c pas quoi faire
Bonjour, Je vous explique la situation j'ai rencontre un gas au college il a 14ans et moi 12 je c c'est jeune mais je suis malheureusement tombé tot...
Prendre la pilule direct après un rapport
Bonjour, J’ai eu un rapport hier mais j’ai pris direct ma pilule il était 1h du matin au lieu de la prendre à 20h y’a-y-ik un risque ?
Teste urinaire et pilule du lendemain
Bonjour, alors voila J’explique mon problème, j’ai 17 ans et je suis parti au toilette en aillants pisser du sang et avec une lourde douleur au bas d...
Relations sexuelle
Bonjour, J'étais examiner par mon gynécologue en juillet il a rien trouver quelque temps après mon conjoint a eux des point rouge sur le penis alors...
Pilule prise trop tôt
Bonjour, C’est ma semaine de menstruation , et j’ai totalement oublier , j’ai commencer ma plaquette le 27 décembre alors que devais commencer le 3 ...
Taille de penis homme 15 ans
Bonjour par soucis d'identité je ne donnerai pas mon nom mais je suis un homme et j'ai eu quinze ans il y a a peine deux mois,mon sexe mesure 21 centi...
"augmenter son penis
Bonjour, J'ai eu 18 ans depuis juillet quand je regarde mon pénis il est comme si depuis mes 10 ans il n'a jamais grandi ????besoin d'aide svp ?????...