Les discussions

Alex181202 Sexualité

Veines qui ressortent et douleur pénis

Bonjour je vous contacte car depuis quelques jours je trouves que les veines de mon péris qui ressortent beaucoup, de plus lors d’une séance de sport ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI
m149141 Sexualité

(infection? cancer?) très peur, aidez moi

Bonsoir, Je vais allé droit au but car je vous avoue que j'ai vraiment très peur. J'ai 17 ans et sous la douche ayant un phimosis (suivi par médec...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI
Pauline Sexualité

Je n'arrive pas à me masturber avec mes doigts

Bonjour, je n'arrive pas a me masturber avec mes doigts même quand j'en n'ai envie j'y arrive qu'avec mon coussin mais cela devient lassant de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200
Anto3010 Sexualité

Mycose du gland après rapport sexuel non protégé

Bonjour, après 2 rapports avec ma copine non protégée, je crois que j’ai une mycose au gland, il me démange et j’ai des résidus blanc qui apparaissent...

Andy31200
Marie225 Contraception

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 décembre 2021 ,j'ai un cycle régulier et j'ai eu un rapport non protégé le 27 décembre 2021 ,j'ai pris la pilule du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200
Cha76 Contraception

Sterilet cuivre pour un an?

Bonjour, Je souhaite changer de contraception. Passer de la pilule au sterilet en cuivre car sans hormone Savez vous s'il est judicieux de changer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200
Nono3_6420 Contraception

Fiabilité ligature

Bonjour, Je souhaites faire une ligatures des trompes , mais je me demande si c’est vraiment fiable , le médecin m’a dit que c’était fiable a 100%. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Nono3_6420
Anonyme_1 Sexualité

J'ai des envies d’excitation à 13 ans

Bonjour, Quelques fois j'ai des envies d’excitation mais je ne sais pas comment mis prendre .Puis-je avoir une réponse le plus vite possible s’il vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Pilluleavignon Contraception

Règles au milieu de mon cycle de pillule

Bonjour, Je prend la pillule Léelo Gé (28comprimes), il me reste 1semaine de pillule avant la pause de règles mais j’ai eu des sortent de règles dep...

Andy31200
Inconita7 Contraception

Test positif 7semaine apres ivg

Bonjour les filles je vous ecrie pour la première fois et plutôt stressée. Alors voila je suis une jeune étudiante j'ai subit une ivg le 8septembre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200
L2 Sexualité

Incompréhension

Bonjour, Qu'est-ce qui explique après avoir fini de me doigter les doigts de mon mec pèlent??

Andy31200
em Contraception

Suis je enceinte?

Bonjour, j’ai une question concernant la pilule… je suis un peu parano mais du coup je me protège jamais avec mon copain à part la pilule à la bon...

Andy31200
Breze Sexualité

Problème éjaculation

Bonjour, Bonsoir J'ai 14 ans, et je voudrais poser une question qui commence sérieusement a m'inquiéter il a de cela quelques moi j'ai fais ma prem...

labricole47
robin Sexualité

Bouton dur verge

Bonjour, depuis quelques mois j'ai comme un bouton, une bosse dure sous la verge je m'inquiète beaucoup mais ce n'est pas douloureux

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Elianaaaaa Contraception

Pilule du lendemains apres un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport proteger et il a ejaculer 10min apres qu'on l'ai fait jai pris la pilule du lendemain 4jours après et mes règles avait ...

Andy31200
Bizoza Sexualité

Menstruation d'une femme

Bonjour, je voulais demander que dans un cycle menstruel de 24jours,une femme peut ovuler au delà du 20è jour ou plus

Energizor
Mariinedodger Contraception

Règles irrégulières

Bonjour, petite question je suis déréglé au niveau de mon cycle suite à deux oublis de pilule dans le mois dernier. Cela dit mes règles ce sont déclen...

Andy31200
Michel Sexualité

Taille de pénis a 14 ans

Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai 14 ans et je voulais savoir si c'est normale que mon pénis mesure 18,2 cm J'ai fait ma première fois il y a deux jours e...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI
Lalie_58282 Sexualité

Bout de peau dans mon sexe

Bonjour, Je ne sais pas si c’est normal mais dans mon sexe il y a de d’un côté de mes petite lèvre un gros bout de peau , comme si j’avais un côté t...

DCI
FiRst Sexualité

Taille moyenne du pénis a 14 ans

Bonjour, Est-ce normal que la taille de mon pénis ne grandit pas depuis que j'ai 12 ans et maintenant j'ai 14 ans et la taille de mon pénis n'a pas ...

Energizor
Poupipou Sexualité

Problème de pénétration

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 1 an, et un petit problème au niveau relation sexuelle. En effet, elle en a beaucoup envie mais son vagin es...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline
Marie810 Contraception

Oublie pillule

Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova20 et lors de la 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublié de prendre le 3eme comprimer j'ai eu un ra...

DCI
Aliciaf Contraception

Saignements peu abondants

Bonjour, j’ai 21 ans et je prends la pilule ludeal gé depuis 2 ans et demi maintenant sans jamais avoir eu de problèmes avec celle-ci. Cependant, ce m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Ca Contraception

J'ai besoin d'une réponse concrète

Bonjour, Depuis très longtemps j'aimerais faire la ligature des trompes je n'est pas d'enfants et j'en. Veux pas g 40 ans est ce possible qu'il acce...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Kenzo_4870 Sexualité

La taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kenzo jer un pénis qui fait 11 cm et je me demandais si c'est normal qu'il et petit c'est mon avis je sais pas moi si c'est un p...

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline
Kenzo_4870 Sexualité

Masturbations

Fermé

Bonjour a quelle âge la puberté s'arrête pour un gardon qui a 13 edemi merci bonjour NE FAITES PAS GAFFE AU TITRE MERCI

joraline
witcher090009 Sexualité

Condylomes - verrues génitales

Bonjour, Je suis une femme de 19 ans et Il y a 4 mois j'ai découvert deux condylomes externes ( verrue génitales) au niveau de ma vulve ( un à gau...

Andy31200
Doritas Sexualité

Taille de pénis

Bonjour, je voulais savoir si a mon âge (14 ans) si mon pénis est petit car au repos il fait 3 4 cm et en érection il fait 10cm

Andy31200
nanadu9 Contraception

Ivg ou non je ne sais pas quoi faire

Alors voila mon histoire est extremement complexe. Je suis actuellement enceinte de 1 mois d'un Homme dont je pensait être follement amoureuse. Se...

Andy31200
Mal76700 Sexualité

Bisexuel pas facile

Bonjour, Je m'appelle malissia et je suis en 4eme mais cependant j'ai toujours vécu fille et j'ai découvert ressament que j'étais bisexuel et ducoup...

Andy31200
Azerty13 Sexualité

Masturbations restante

Bonjour, c'est pour vous demander ci c'est normal que je me branle matin et soir que jet 13ans bientôt 14 c'est Bon pour ma santé est c'est pas danger...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI
Jaidesquestions Sexualité

Le gland de lait

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir a qu'elle age environ le gland de lait tombe? Mercie

DCI
anais Contraception

Saignement sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 2 ans pratiquement.. aujourd’hui j’ai eu des saignements soit 5 jours avant mes regles mais 1 jours...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Juju3521 Contraception

Retard de règles avec stérilet cuivre

Fermé

Bonjour, je me suis fais poser un stérilet cuivre il y a 2 mois environ mais là jai 15 jours de retard de règles, j’ai fait un test, il est négatif je...

Utilisateur anonyme
berule Sexualité

J’ai vraiment besoin d’aide !!!!!

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai un gros problème de masturbation, cela va paraître étrange mais même depuis toute petite (environ 8 ans) j’éprouve ou j...

begonie
Kenzo_4870 Sexualité

Pénis complicité

Fermé

Bonjour a toi qui lit sa c'est normal que mon pénis mesure 11cm c'est petit ou pas que j'ai 13 ans edemi

joraline
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000