Brûlure lors des rapport

Adrien - 5 août 2018 à 20:16
 Adrien - 5 août 2018 à 20:55
Bonjour,
avec ma copine cela fait 1 semaine qu'un problème se pose a nous,
voila il y a peut pour fêter mon retour on a fait plusieurs rapports en 1 journée et la dernière fois de cette journée ma copine ressentais des brulures au niveau du vagin et on a donc arrêter.
Mais depuis 1 semaine elle a peur de le refaire par peur de ressentir a nouveaux des douleurs, mais hier on à essayer et a peine on a commencer la pénétration qu'elle ressentais des brûlures, on a évidement arrêter tout de suite mais elle s'en veut par conséquent sans aucune raison d'ailleurs. Bref, on a regarder sur internet mais on ne trouve rien donc je me tourne vers vous pour savoir si c'est un cas grave, récurrents ou qu'il ne faut pas s’inquiéter, je précise qu'elle a des pertes pâteuse foncer depuis le fameux jour.
Merci d'avance de prendre du temps pour nous
A voir également:

1 réponse

Mk__27 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 3
5 août 2018 à 20:50
Lors de mes premiers rapports cela me le faisait! J'avais tellement mal que je ne pouvais rien faire!
Ça peut être du aux preservatifs que vous utilisez ou tout simplement a une sécheresse vaginale, un peu de lubrifiant et ça devrait aller!
Après si tu es l'un de ses premiers partenaires, mine de rien l'épaisseur du sexe compte un peu
0
j'aurait aimer, mais on utilise plus de capote, il y a beaucoup de lubrifiant naturelle pour sa part et avant ça tout aller bien on le faisait régulièrement dans les même conditions sans jamais aucun soucis
0