Retard des règles avec pertes marron
Noelle
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
J’ai eu un rapport non protégé le 22 eme jour de cycle en théorie hors période d ovulation
C était un rapport avec ejaculation externe
Je suis à 2 jours de retard de règles
J’ai fait 3 test urinaire négatif et une prise de sang hier negative aussi
Depuis deux jours j’ai eu 3 fois des pertes marron mais mes règles ne sont pas encore débarquée
Je flippe je m’en veux pas de bb
Help me plz
Bonjour
J’ai eu un rapport non protégé le 22 eme jour de cycle en théorie hors période d ovulation
C était un rapport avec ejaculation externe
Je suis à 2 jours de retard de règles
J’ai fait 3 test urinaire négatif et une prise de sang hier negative aussi
Depuis deux jours j’ai eu 3 fois des pertes marron mais mes règles ne sont pas encore débarquée
Je flippe je m’en veux pas de bb
Help me plz
A voir également:
- Retard des règles avec pertes marron
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Pertes marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Rapport non protégé = risque de grossesse.
Tu peux ovuler n'importe quel jour de ton cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
La prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Rapport non protégé = risque de grossesse.
Tu peux ovuler n'importe quel jour de ton cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
La prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Noelle
Les pertes marron signifient t elles quelques choses
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
Les pertes marron sont des petites pertes de sang très lentes, le sang reste dans l'utérus et s'oxyde avant de s'écouler.