Juste le fait d’être pénétré me fait mal

Xo.cy - Modifié le 7 août 2018 à 00:27
sab696 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 7 août 2018 à 01:50
Bonjour, j’ai 20 ans et j’ai essayé d’avoir mon premier rapport avec mon copain, mais à peine rentré j’ai une énorme douleur. J’ai l’impression qu’on m’enfonce quelques choses dur, gros et pointue, comme ci on me déchirait de l’intérieur donc impossible qu’il fasse des vas et viens. On a lubrifié, mais j’arrive pas je supporte pas le fait d’avoir son penis à l’intérieur de mon corps, c’est douleur. J’aimerais que ça se passe bien mais déjà dans ma tête j’ai peur, et quand je repense à la douleur endurée lors de ma première fois même si elle a durée 5min ça me crispe. Que faire svp ?
A voir également:

1 réponse

sab696 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
Modifié le 7 août 2018 à 01:26
bon soir xocy, Ese que vous avez été bien lubrifié,
ese que tu as été voir pour les itss , il as quelque inffection vaginale qui fait cette douleur. la première fois sa fait cette douleur la, moi ma première fois javai eu cette douleur aussi. Êse que tu lui as dit que sa faisait mal parceque, Il as du être mal placé pour que sa te face mal.Si ton chum sa faisait la première fois quil fait lamour sais sure qui va être maladroit. tout comme toi et tout les personnes qui font pour la première fois sont maladroits
0
Merci pour ta réponse , Je ne pense pas avoir d’infection vaginal en tout cas je n’ai pas de signe qui en signale une, mais je compte prendre rendez-vous avec mon médecin. Je lui est dit que ça faisait mal mais vu que ce n’est pas ça première fois et qu’il l’a jamais fait avec une fille vierge pour lui m’a douleur est minime et c’est moi qui amplifie. En faite j’ai l’impression que la pénétration est brusque je sais pas comment le décrire, mais si il est à l’intérieur et qu’il bouge pas ça va je peu supporter.
0
sab696 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
7 août 2018 à 01:45
Daccord scuse du therme sa se peux tu quil aille une grosse sa dois etre sa je sais pas
0
7 août 2018 à 01:50
tu sais mieux que moi se quil faut pour toi que sa aillent mieux je ne suis pas vrm experte dans se domaine
0