Douleurs à l’entrée du vagin

anonyme - 6 août 2018 à 18:11
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 août 2018 à 18:17
Bonjour,
bonjour à tous voilà j’ai un problème qui commence à me peser. Cela fait plus d’1an que j’ai des relations sexuelles avec mon petit ami et jusqu’ici nous n’avons rencontré aucun problèmes du moins me concernant. Nous sommes fidèles et avons fait des tests avant d’enlever le préservatif. Mais voilà cela fait 1mois que lorsque nous avons un rapport, mon vagin me brule beaucoup. Je ne sais pas à quoi c’est dû et ça apparaît à chaque fois que nous essayons de faire l’amour, après le rapport ou même pendant après 10minutes cela deviens douloureux. Nous avons essayés le lubrifiant, je ne suis pas contractée, et mon partenaire y va « doucement » mais rien n’y fait et ça gâche tout le moment... Je ne sais pas quoi faire pour remédier à cette genre de « brûlure » autour du vagin, j’ai l’impression qu’il est enfle et c’est douloureux, ça ne m’es jamais arrivé auparavant...
Merci pour toute réponse ou conseil
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
6 août 2018 à 18:17
Bonjour,

Vulvo-vaginite ? Dyspareunie ? Autre ?
Impossible d'affirmer un diagnostic quelconque sans examiner ! Donc, ne tardes pas à aller consulter ton médecin ou ton gynécologue afin de trouver une solution à ce désagrément douloureux.
0