6 jours de retards..
Loraa22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila jai 18 ans, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, je prend la pilule, à l’heure et je ne les jamais oublié.
Sa m’inquiète car j’ai toujours pas mes règle sachant que nous sommes le 30 du mois de juillet aujourd’hui...
( le mois dernier j’ai eu un retard aussi, mais après j’ai eu les seignements mais c’était milieu du mois)
Dis-moi quelque chose, ça me fait peur.
Que faire? Suis-je enceinte?
Merci de répondre.
Alors voila jai 18 ans, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, je prend la pilule, à l’heure et je ne les jamais oublié.
Sa m’inquiète car j’ai toujours pas mes règle sachant que nous sommes le 30 du mois de juillet aujourd’hui...
( le mois dernier j’ai eu un retard aussi, mais après j’ai eu les seignements mais c’était milieu du mois)
Dis-moi quelque chose, ça me fait peur.
Que faire? Suis-je enceinte?
Merci de répondre.
A voir également:
- 6 jours de retards..
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Loraaa22
aujourd’hui ça fait 13 jours que j’attend les seignements ça m’inquiète beaucoup.... cependant, le mois de juillet du coup, j’ai rien eu du tout, mais je continue à prendre ma pilule je l’ai jamais arrêté. Je suis toujours protégé ?
Loraaa22
et j’ai mal au seins cela veux dire quelque chose ?