6 jours de retards..

Loraa22 - 30 juil. 2018 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 7 août 2018 à 17:55
Bonjour,

Alors voila jai 18 ans, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, je prend la pilule, à l’heure et je ne les jamais oublié.
Sa m’inquiète car j’ai toujours pas mes règle sachant que nous sommes le 30 du mois de juillet aujourd’hui...

( le mois dernier j’ai eu un retard aussi, mais après j’ai eu les seignements mais c’était milieu du mois)
Dis-moi quelque chose, ça me fait peur.

Que faire? Suis-je enceinte?

Merci de répondre.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
30 juil. 2018 à 19:07
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0
aujourd’hui ça fait 13 jours que j’attend les seignements ça m’inquiète beaucoup.... cependant, le mois de juillet du coup, j’ai rien eu du tout, mais je continue à prendre ma pilule je l’ai jamais arrêté. Je suis toujours protégé ?
0
et j’ai mal au seins cela veux dire quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2018 à 06:29
Bonjour

Comment ça tu attends ? Tu as pas recommencé la pilule à la fin de la pause ???

;)
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
7 août 2018 à 07:48
Pas du tout clair Souris :
"mais je continue à prendre ma pilule je l’ai jamais arrêté"
0
Si justement j’ai recommencer une nouvelle plaquette de pilule
0
Utilisateur anonyme > Loraaa22
7 août 2018 à 17:55
Alors pourquoi parler d’attendre ? Il y a pas de saignements durant la prise des comprimés...

Les saignements ne peuvent venir que durant la pause ou les placebos... et encore ils sont même pas obligatoires....
0