Kyste ovaire droit

lili0726 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - Modifié le 6 août 2018 à 19:06
lili0726 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 6 août 2018 à 22:14
bonjour, mon histoire j ai fait une fausse couche à 10 sa il y a deux mois et j ai subi un curtage. aprez j ai choper une infection et il a 1 mois mon gynéco n a trouver un gynéco a mon ovaire droit . il avait prescrit une ordonnance hormonal pour mon kyste je l ai réalisé lundi et mon résultat risque mon corps a toujours légèrement hormone de grossesse j ai 6 ui . comment peut il s explique ? est un pb hormonal. et j ai un deuxième pb qui est entièrement ma faute je suis parti en vacances la semaine dernière et j ai oublier ma pilule du coup j ai pas pilule pdt 7 jours . je suis nouille mdr . j ai lu si on oublier la pilule les règles ce declancer mais moi j ai toujours rien et je sais qu un kyste peut bloque les règles ? je sais pas quand reprend ma pilule du coup je suis complètement perdu. ps si j ai repris ma pilule c est mon gynéco qui vouler pas je tombe enceinte tour de suite merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2018 à 19:58
Bonjour

En urgence dès que possible tu commences une plaquette ENTIÈRE

Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé

Date dernier rapport ?

;)
0
lili0726 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
6 août 2018 à 21:21
la date du dernier rapport c etais hier . je commence à perd du sang rose clair je pense avoir mes règles demain . je vais pouvoir recommencer une plaquette de pilule meme si j aurai préféré recommencer les essai bebe mais bon j attend le feu vert mon gynéco
0
Utilisateur anonyme > lili0726 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
6 août 2018 à 21:32
Les saignements ne signifient rien. Tu peux les avoir et être enceinte.

Ça ne change rien. Tu seras pas protégée avant le 8e comprimé

Le test reste obligatoire 3 semaines post date dernier rapport, soit à partir du 26 août
0
lili0726 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
6 août 2018 à 22:14
d accord merci mais bon je pense pas etre enceinte c est mon ressenti meme si je voudrais être au fond de moi
0