Oubli de pilule, rapports sexuels après
Clara1122334455
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai 17 ans et j’ai un copain depuis quelques temps, je prends une pilule de 21 jours adaptée à moi, et j’ai finis la plaquette vendredi dernier. Mais lundi soir j’ai oublié de la prendre (normalement vers 21h) je l’ai donc prit le lendemain matin vers 10/11h.. Depuis jeudi j’ai eu des relations sexuelles non protégées plusieurs fois avec mon copain, et je n’ai pas encore mes règles. J’ai été voir sur internet et j’ai lu qu’il fallait se protéger une semaine après l´oubli de pilule, voilà depuis je suis inquiète et je ne sais pas quoi faire..
J’ai 17 ans et j’ai un copain depuis quelques temps, je prends une pilule de 21 jours adaptée à moi, et j’ai finis la plaquette vendredi dernier. Mais lundi soir j’ai oublié de la prendre (normalement vers 21h) je l’ai donc prit le lendemain matin vers 10/11h.. Depuis jeudi j’ai eu des relations sexuelles non protégées plusieurs fois avec mon copain, et je n’ai pas encore mes règles. J’ai été voir sur internet et j’ai lu qu’il fallait se protéger une semaine après l´oubli de pilule, voilà depuis je suis inquiète et je ne sais pas quoi faire..
A voir également:
- Oubli de pilule, rapports sexuels après
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour,
Si tu as terminé ta plaquette vendredi, pourquoi en reprends ru une nouvelle lundi ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Si tu as terminé ta plaquette vendredi, pourquoi en reprends ru une nouvelle lundi ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jour
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ethinylestradiol-drospirenone-biogaran-48131.html#35900#E4GTIubihiH8JS1M.99