Problème de masturbation féminine

Fermé
Marie42000 - 6 août 2018 à 20:04
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 août 2018 à 20:15
Bonjour, je vous expose le problème.
Quand je me touche, avec les doigts ou objet, je ne ressent rien. Ni au clitoris, ni rien. Je n'arrive pas à me doigter, j'ai mal (je soupçonne un vaginisme).
Le seul moyen pour ressentir quelque chose est extrême: le jet le plus puissant de la douche. C'est particulièrement handicapant.
Mes partenaires ne parviennent pas à me faire ressentir quelque chose. Ca casse tout les moments en amoureux.
Je ne sais pas si je m'y prend mal.
Le jet d'eau trouve directement le clitoris grace à sa puissance donc peut etre que moi je ne le trouve pas ou que je m'y prend mal. Il faut savoir que j'ai 18 ans et je commence à peine à me découvrir.
Si vous pouvez m'aider, ça m'aiderait énormement..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
6 août 2018 à 20:15
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.


0