Ivg-grossesse

Ngansopfrancis - 15 sept. 2018 à 23:22 - Dernière réponse : joraline 30898 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 16 sept. 2018 à 10:21
Bonjour, svp j'ai subit une ivg il y a trois semaine et mon copain et moi ne savions pas combien de temps il fallait pour voir les menstru et nous avons entretenu les rapports non protégés pendant ces trois semaines . y a t-il des risques que je sois enceinte de nouveau( ce que je n'aimerais pas) . merci de me repondre svp
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

joraline 30898 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2018 à 00:19
0
Merci
Bonjour,

Bien sûr que le risque est grand de tomber enceinte, puisque l'ovulation arrive toujours avant les règles .

Tu n'aimerais pas tomber de nouveau enceinte ? mais que faites vous pour ne pas y retomber de nouveau ?

Vous savez qu'il existe des moyens de contraception divers et variés, des préservatifs.....

A ce rythme là tu vas avorter combien de fois ? L'avortement n'est pas un moyen de contraception et doit resté exceptionnel.
Ngansopfrancis - 16 sept. 2018 à 08:50
Et aussi après cette ivg j'ai eu des demangeaisons au niveau du pupis et les pertes blanches abondantes devenaient plutôt rouge sombre, mais a present tout a calmé, y a-t-il des risques que je sois infectée ?
joraline 30898 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2018 à 08:59
Il n'y a pas de signe d'ovulation chez la plupart des personnes.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.

Il faut simplement avoir des rapports toujours protégés soit par un moyen de contraception soit au minimum par un préservatif mis avant tout contact entre les deux sexes nus.

Il se peut que tu as une infection soit par l'aspiration soit plus probable par des rapports sexuels trop tôt après l'avortement.
Ngansopfrancis - 16 sept. 2018 à 09:43
Non j'ai remarqué ces infections bien avant les rapports et je ne sais plus quoi faire svp aidez moi sur ce point
Ngansopfrancis - 16 sept. 2018 à 09:59
S'il y a des infections cela peut affecter mon bb au cas je suis enceinte ? Ou alors je ne pourais pas avoir de chance de consevoir avec ca ?
joraline 30898 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2018 à 10:21
Voir ton médecin il a ton dossier médical en main il pourra discuter avec toi et te rassurer.

A travers un forum nous ne pouvons donner que des conseils généraux, chaque cas est paticulier.

Tu peux à la suite de la visite chez le médecin revenir poster à la suite de cette discussion pour nous donner des nouvelles.
Commenter la réponse de joraline
Publi-information