Mon mari crois que je ne suis pas vierge

Timi - 9 sept. 2018 à 22:08 - Dernière réponse :  Timi
- 18 sept. 2018 à 16:25
Bonjour,
Enfaite je me suis mariée il y'a 8mois,mais je n'avais pas encor fais de rapports sexuels avec mon mari parce-que j'apprends donc j'ai due attendre les vacs pour le faire
La 1ére fois que je l'ai fais ça fait 2 semaines déjà, j'avais senti des douleurs mais j n'ai pas saigné.la deuxième c'était pareil...Et aujourd'hui je l'ai fais je n'ai pa senti de douleurs mais je n'ai pas encore saigné. Je suis sûre et certaine que je suis vierge car je n'ai jamais fais l'amour...
Mais mon mari ne me crois pas du tout je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui ne me fais pas confiance et qui pense que je ne suis pas vierge
Aidez moi
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Energizor 14010 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 23:07
1
Merci
Bonjour,

C'est tout à fait normal, certaines femmes ne saignent jamais.
Si votre mari ne vous croit pas, c'est son problème.

"je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui ne me fais pas confiance et qui pense que je ne suis pas vierge"
Demandez le divorce.

Merci Energizor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9874 internautes ce mois-ci

Publi-information
Je n'ai pas encore décidé car je n'ai jamais imaginé me divorcée avec lui, mais je sais que je ne pourrai pas le supporté du coup j'hésite
Commenter la réponse de Energizor
Meilleure réponse
1
Merci
Cest normal, c'est pas toutes les femmes qui seigne quand l'imen est percé. Et pourquoi veut-il tant que vous soyez vierge de toute façon? Il ne l'est surment pas lui. Si il y a quelqu'un avec un problème entre vous deuux c'est lui.

Merci Davis 1

Publi-information
Ta raison de toute façon il n'a plus d'excuse de ne pas me faire confiance c'est prouvé que je suis maintenant
Commenter la réponse de Davis
Meilleure réponse
Morganemorg 4 Messages postés vendredi 14 septembre 2018Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 00:32
1
Merci
C'est très normal.pas toutes les femmes saignent. Cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas vièrges mais ça depends de l'elasticitée du tissu.
Il y a des femmes qui tombent en seinte sans rupture de l'hymen, et ce n'est pas avant l'accouchement que ca se paase.
Du côté de votre mari, je ne crois pas que ca vaut la peine le divorce, il ignore peut-être ces infos c'est pour ça il ne vous croit pas.
Reste à voir sa confiance en général. Personne ne peut vivre avec quelqu'un qui n'a pas confiance en lui.

Merci Morganemorg 1

Oui ta raison...!
Dieu merci il m'a cru je ne voulais pas resté sans rien faire j l'ai proposé d'aller voir un médecin lui et moi ensuite j'eus expliqué le médecin que j'avais vu mes règles apré pénétration(j25) alors que normalement je devrais le voir le j16...
Ensuite il ns à rassuré que j'étais belle et bien vierge
Commenter la réponse de Morganemorg
labricole47 11700 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 22:43
0
Merci
bonjour
Mais mon mari ne me crois pas du tout je ne sais pas quoi faire

faites pareil ;demandez lui de prouver qu'il est vierge lui aussi
Il n'est pas puceau il me la dit
Commenter la réponse de labricole47
Publi-information