Mon mari crois que je ne suis pas vierge

Timi - Modifié le 9 sept. 2018 à 22:09
 Timi - 18 sept. 2018 à 16:25
Bonjour,
Enfaite je me suis mariée il y'a 8mois,mais je n'avais pas encor fais de rapports sexuels avec mon mari parce-que j'apprends donc j'ai due attendre les vacs pour le faire
La 1ére fois que je l'ai fais ça fait 2 semaines déjà, j'avais senti des douleurs mais j n'ai pas saigné.la deuxième c'était pareil...Et aujourd'hui je l'ai fais je n'ai pa senti de douleurs mais je n'ai pas encore saigné. Je suis sûre et certaine que je suis vierge car je n'ai jamais fais l'amour...
Mais mon mari ne me crois pas du tout je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui ne me fais pas confiance et qui pense que je ne suis pas vierge
Aidez moi
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 267
9 sept. 2018 à 23:07
Bonjour,

C'est tout à fait normal, certaines femmes ne saignent jamais.
Si votre mari ne vous croit pas, c'est son problème.

"je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui ne me fais pas confiance et qui pense que je ne suis pas vierge"
Demandez le divorce.
1
Je n'ai pas encore décidé car je n'ai jamais imaginé me divorcée avec lui, mais je sais que je ne pourrai pas le supporté du coup j'hésite
0