Hymen déchirure anormale

Jenesuispasjolie17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - Modifié le 12 sept. 2018 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2018 à 12:57
Bonjour, j'ai 17 ans, je viens tout juste de faire ma première fois soit il y a 2 semaine. J'ai saigné et eut mal pendant ma première fois, j'ai vraiment saigné beaucoup et ceci pendant une semaine j'ai eut des petits saignements. Mais maintenant j'ai des odeurs que je n'avait pas avant des pertes plus abondante et laiteuse mais aussi des petits saignements quand j'ai fait du sport par exemple. Je me pose la question soit j'ai une plait à l’intérieur car pour une première fois la personne était bien munie on va dire et je n'ai pas senti qu'il allait jusqu'au fond juste une fois enfaîte donc je me demande si mon saignement serait pas l'hymen qui ai encore dans mon vagin car j'ai essayé de voir avec mes doigts et en allant au fond j'ai pu constater du sang. Pourriez-vous m'aider car je m'inquiète et je stresse un peu de prendre un rendez-vous chez le gynéco Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2018 à 12:57
Bonjour

Tu es sûre que c'est pas tes règles plutôt que tu as eu ensuite ?

Les saignements du à l'hymen sont très légers... et dure max 24H...

;)
0