Mal bas ventre avec Implanon
OcaneMarmy
-
joraline Messages postés 44565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai mal au bas ventre comme une pression par moments. J'ai un implant depuis le 1er mai et mtn je n'ai plus aucun saignements même pas des pertes. Je n'ai pas d'autres symptômes autrement mais cela me dérange un peu.
Est-ce quelqu'un saurait me dire cevque j'ai ou quelqu'un a déjà vécu la même situation que moi?
Cela fait quelques jours que j'ai mal au bas ventre comme une pression par moments. J'ai un implant depuis le 1er mai et mtn je n'ai plus aucun saignements même pas des pertes. Je n'ai pas d'autres symptômes autrement mais cela me dérange un peu.
Est-ce quelqu'un saurait me dire cevque j'ai ou quelqu'un a déjà vécu la même situation que moi?
A voir également:
- Implant contraceptif douleur ovaire
- Implant contraceptif douleur bas-ventre - Meilleures réponses
- Douleur ovaire sous implant - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Hématocrite bas - Accueil - Analyses de sang
- Bas du ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte