Mal bas ventre avec Implanon

OcaneMarmy - 16 sept. 2018 à 11:33 - Dernière réponse : joraline 31181 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 16 sept. 2018 à 15:03
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai mal au bas ventre comme une pression par moments. J'ai un implant depuis le 1er mai et mtn je n'ai plus aucun saignements même pas des pertes. Je n'ai pas d'autres symptômes autrement mais cela me dérange un peu.
Est-ce quelqu'un saurait me dire cevque j'ai ou quelqu'un a déjà vécu la même situation que moi?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

joraline 31181 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 16/09/2018 à 15:04
0
Merci
Bonjour,

Si tu lis la notice de l'implant tu t'apercevras que cela fait partie des effets secondaires de l'implanon.

Si cela te gêne voir le médecin.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Publi-information