Retard de règles sans grossesse
pelayo123
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pelayo123 Messages postés 8 Statut Membre -
pelayo123 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste sur ce forum car j'ai un gros retard de règles. Mes dernières règles datent de fin juin début juillet. Je suis normalement bien réglée, bien que j'ai déjà eu quelques retards, mon plus gros étant de deux semaines.
Actuellement, cela va bientôt faire 3 mois que j'aurais du avoir mes règles.
Je suis sûre de ne pas être enceinte, puisque j'ai fait deux prises de sang, dont les résultats étaient négatifs.
Je ne prends pas de contraception, mais il m'est arrivé d'avoir recours à des contraceptions d'urgence.
J'ai un rendez-vous avec ma gynécologue dans un peu plus d'un mois.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Et dans votre cas, à quoi cela était-il du ?
Merci beaucoup de vos futures réponses
Je poste sur ce forum car j'ai un gros retard de règles. Mes dernières règles datent de fin juin début juillet. Je suis normalement bien réglée, bien que j'ai déjà eu quelques retards, mon plus gros étant de deux semaines.
Actuellement, cela va bientôt faire 3 mois que j'aurais du avoir mes règles.
Je suis sûre de ne pas être enceinte, puisque j'ai fait deux prises de sang, dont les résultats étaient négatifs.
Je ne prends pas de contraception, mais il m'est arrivé d'avoir recours à des contraceptions d'urgence.
J'ai un rendez-vous avec ma gynécologue dans un peu plus d'un mois.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Et dans votre cas, à quoi cela était-il du ?
Merci beaucoup de vos futures réponses
A voir également:
- Retard de règles sans grossesse
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier grossesse - Guide
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Il a eu lieu une semaine avant la seconde prise de sang...
La dernière pdl a été prise quand ?
Ceci dit si les dernières règles date de fin juin, tu as pas 3 mois de retard... tu as 2 mois, peut être un peu moins même.
Ma dernière prise de sang date de vendredi 7 juin
Selon mon application, j'ai loupé deux cycles, donc oui tu as raison pas ça ne fait pas 3 mois
protégé par quoi ?
rapports protégés simplement par des préservatifs