Est ce que je risque un trop retard de règles?

Princesseduneuftrois - 20 août 2018 à 03:04
 Princesseduneuftrois - 15 sept. 2018 à 11:39
Bonjour,
J'ai 14 ans et le mardi 14 août j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain son pénis n'est pas vraiment rentré et il n'a pas éjaculer mais j'ai eu tellement peur que le lendemain il m'a donnée une pdl que j'ai immédiatement prise je me pose des questions est ce que je risque tout de même une grossesse? Est ce que je vais avoir un trop retard de règles psk c cela qui me fait peur personne de ma famille est au courant et je ne veux pas avoir des problèmes avec ma mère svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2018 à 15:51
Bonjour

Oui. La pdl ne fait que réduire le risques, il ne l'annule pas.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.
A faire MEME SI saignements, car après la pdl tu peux avoir tes règles et être enceinte quand même.

Pk vous vous protégez pas ?

;)
0
Princesseduneuftrois
20 août 2018 à 16:58
Merci mais je peux pas faire de test psk je n'ai pas les moyens donc comment faire?
0
Utilisateur anonyme > Princesseduneuftrois
20 août 2018 à 17:00
un test pipi coûte 1€ en supermarché...

tu es mineure ?
0
Princesseduneuftrois
20 août 2018 à 17:30
Oui j'ai 14 ans. Mais il n'y avait pas de sperme dans mon vagin donc normalement aucun risque de grossesse mon copain n'a pas éjaculer
0
Utilisateur anonyme > Princesseduneuftrois
Modifié le 20 août 2018 à 17:43
tu penses vraiment qu'on s'embêterait à prendre une contraception toute notre vie, si c'était si simple de pas tomber enceinte ?

tu peux tomber enceinte sans éjaculation et même sans pénétration... il suffit de simples frottements sexe contre vulve pour tomber enceinte... surtout quand on est très jeune, donc très très fertile...

comme tu es mineure et en France, tu peux aller au planning familial avec ton copain... c'est gratuit et anonyme... tu pourras faire un test dans les délais et surtout vous faire prescrire une contraception fiable GRATUITEMENT

Adresse ici, clique sur le mot bleu.

et en attendant c'est préservatif OBLIGATOIRE

-> https://www.choisirsacontraception.fr/
0
Princesseduneuftrois
20 août 2018 à 17:44
Oh mon dieu merci je ne savais pas mess règles viendront en retard ou pas
0
Princesseduneuftrois
15 sept. 2018 à 11:39
Je ne suis pas enceinte
0