Impossible de decaloter

Toto - Modifié le 16 sept. 2018 à 20:37
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 sept. 2018 à 21:30
Bonjour,
J'ai un soucis je n'arrive pas à me decaloter et je ne veux pas aller chez un médecin avant mes 18 ans et j'ai 14 ans mes parents ne sont sur pas au courant est ce que ça peut attendre mà majorité ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 130
16 sept. 2018 à 21:30
Bonjour,

Bonsoir à toi,

Bien sûr que tes parents sont au courant ! Ils ont bien vu ton pénis quand tu étais petit.
Ils pensent peut-être que tu es arrivé à te décalotter tout seul.

Cherche "assouplir son prépuce" sur internet, et tu trouveras des exercices à faire, tout doucement et sans forcer.
C'est seulement si tu n'y arrives pas tout seul qu'il faudra passer par la case médecin.

Pour demander à tes parents, tu leur dis que tu veux voir le médecin tout seul pour un problème personnel et intime.

Ça peut attendre ta majorité, mais ça va te bloquer d'ici là si tu veux avoir des rapports sexuels avec pénétration. Ça peut être désagréable ou même douloureux de pénétrer quelqu'un avec le pénis non décalotté.
0