Taille du penis durant la puberté

Fermé
lo -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j’ai 14ans et 15ans dans deux mois j’ai des poile autour du penis depuis environ un an et demi deux ans je n’est pas de poils sous les bras je n’est pas muet je fais 1m68 j’ai beaucoup grandit cette année et mon penis fait 13,5cm en erection esque qu’il va grandire d’au moins 2cm d’ici 1ans et demie sachant que je commence a avoire du duvet au désus de la bouche et sous les bras donc pendant m’abonne pubertés.


merci d’avance...
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437
 
Bonjour,

Ton pénis a déjà une taille tout à fait normale, même pour un adulte, et il peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté.
Tu n'as donc aucun problème de ce côté-là.

Tu peux donc te concentrer sur des choses beaucoup plus importantes comme ton orthographe et ta grammaire.
0
lo
 
mais mon penis pourra augmenter d’environ 2cm d’ici 1ans ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,

Peut être que ton pénis va encore grandir et de toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection
- le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Et merci de ne plus reposer la question car tu as eu des réponses , on ferme !
0