Brûlures picotements et gêne après rapport

Oukoumi - Modifié le 24 oct. 2018 à 00:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 oct. 2018 à 09:14
Bonjour,
Je suis avec mon chéri depuis 4 ans. Au départ nous utilisions des préservatifs puis lorsque notre histoire a commencé à durer et que les choses sont devenu sérieuse nous avons fait un dépistage et un bilan des sérologie tous les deux. J'ai pris la pilule et on arrêter le préservatif. J'ai souvent eu après mes rapports, généralement après l'éjaculation, des picotements et une sensation de brûlure. Je vais toujours uriner juste après et ça me brûle affreusement parfois. J'en ai parlé à ma gynécologue qui m'a fait un examen et plusieurs prélèvements mais ça n'a jamais rien donné. Pareil pour les ist... au départ je pensais à une mycose mais ce n'est pas ça non plus. Ma gynécologue m'avait donné des petites ovules pour la flore vaginale ça m'a soulagé sur le coup mais le même problème est réapparu après. Après j'ai pensé à un problème de lubrification et j'ai acheté du lubrifiant sur le coup ça allait aussi mais aujourd'hui rebelote j'ai de nouveau des brûlures après mes rapports le pire c'est que après avoir uriner ça me brûle plus du tout ça ne dure vraiment qu'un court instant. Je suis un peu désespéré à votre avis qu'est-ce que ça pourrait être ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 oct. 2018 à 09:14
Bonjour,
Ces brulures au vagin peuvent avoir de multiples causes, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2436922-brulure-vaginale/
0